POUR UNE VRAIE MOSQUEE ANGEVINE INDEPENDANTE

Saladin

/ #27 Réveillez vous!

2011-08-15 03:56

Salam aleikoum,

Je reprends une phrase d'un frère en disant que certains des "gens du bureau" n'ont pas peur d'Allah, et le problème est là!!!
Je suis extérieur d'Angers, marocain (je sois le préciser car je ne cautionne pas) Et avec du recul, je vous demanderai: Que fout un nabati dans un bureau? un chérif? Je ne les ai jamais vu prier, pardonnez moi, mais je crois qu'il faut un jour dire et voir la vérité en face.. Sont ils près des gens, des musulmans, de l'Islam et des problématiques???

Un budget de 8 000 000€ ? Mais avec quoi? Certains ont eu du mal a moins de 500000€. Personnellement ça sent la magouille, un proche de RE-détournement de fond.On se fout de la charité! C bien l'argent qui interresse les cherifs et les nabatis....

Si je réagis de la sorte c'est à cause de la peine que j'ai, quand je vois que des conflits se règlent par milliers d'euros dans le judiciaire, et aussi quand je vois la tournure dans les journaux...A t'on besoin de cette médiatisation? Quelle image on donne à l'Islam en France et aux citoyens?

Dernier point, au lieu de rassembler une communauté (la oumma), on nous divise! L'Islam est universel, Dieu ne nous a jamais dit de nous diviser par Ethnie! Au contraire, il ya des comoriens, sénégalais, algériens, syriens,fds,...Et eux aussi ont leur place et jouissent du même droit que n'importe quelle citoyen! LA MOSQUEE N APPARTIENT PAS AU CONSULAT!

Il faut que le bureau dégage! et Que des musulmans qui craignent Allah soient à leur place!

Pardonnez moi. Que la paix soit avec vous.