Justice pour le collège Pascal et son principal

Alexandre D.

/ #5 Un exemple d'humanité

2014-06-19 21:16

Ayant été élève et étudiant de prépa pendant plus de 6 ans au sein du lyçée Saint Rémi à Roubaix, je ne peux qu'être désagréablement surpris de voir une telle polémique sur un professeur et surtout une personne humaine et à l'écoute de tous.
Si aujourd'hui je suis étudiant en école d'ingénieur, c'est en parti grâce à des hommes comme Mr Xavier Rutkowski.
C'est une personne qualifiée, responsable et performante qui me restera gravé dans l'esprit, une personne qui, de loin, ne mérite absolument pas ce qui lui arrive aujourd'hui.
Il en est des personne comme Xavier Rutkowshi qui change votre manière de voir les choses et vous faire ressentir responsable. C'est un homme d'envergure qui est aujourd'hui poussé dehors de l'établissement Pascal.
A ceux qui le critique vivement, tâchez d'abord de vous reconsidérez avant d'accuser et de faire pression sur une personne qui ne vaut pas tout ces événements à son encontre.
Si demain il faut descendre dans la rue pour soutenir Mr Rutkowski, je le ferai sans hésiter. 
Courage à vous, cher ancien professeur, vous êtes loin d'être seul et nous ne vous oublierons pas.