Non a la Mosquee en Polynesie France


Visiteur

/ #1033 Re:

2014-08-05 11:04

#1: -  

 Le message originel de l'Islam sous les premiers califes autorisaient les chrétiens à vivre leur religion et construire des églises sans problème sur leur terre d'Islam. Je me suis retrouvé dans une ville sans mosquée, je n'ai pas pu prier, le vendredi c'est notre journée comme pour vous c'est le dimanche. Imaginez vous maintenant que vous vous retrouviez sur une terre d'Islam et que vous n'avez pas d'église et que vous ne pouvez pas prier alors que vous êtes fidèles à Jésus Christ... Tous les musulmans ne sont pas extrémistes, il y en a qui veulent vivre en paix dans leur religion, mais vous mettez tout dans le même sac. Vous êtes encore trop méchant par rapport à l'Islam car vous n'avez pas assez étudié cette religion, pour vous l'Islam c'est pas de porc, pas de vins, pas de fornication,etc... D'autres voient ça comme des barbus posant des bombes, c'est dommage pour vous, vous ne savez pas ce que vous ratez. 

Mais vous avez raison, les musulmans n'ont rien à faire dans un pays ou une ville dont ils ne sont pas les bienvenus et j'espère que plus aucun musulman ne viendra s'installer chez vous