N'OUBLIONS PAS MILAN


Visiteur

/ #23 Re: Re: Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE

2014-12-05 21:56

#10: Larose - Re: Sujet MILAN, MALHEUREUSE VICTIME DE l'HOMME ET SON IMBECILITE 

Bonsoir à vous !!!

Je vous retrouve aussi avec plaisir Larose....tout à fait fortuitement !! 

En fait je venais de rédiger un commentaire faisant suite  à une très bonne suggestion de Mme Mariani (  autour de # 327 ou 330 je crois ) qui invite à aller également sur un autre site  signer un nouvel  avis pour ce pauvre chien. Mon texte terminé, avant de l'envoyer, j'ai souhaité en garder une copie ( mon ordinateur ayant très très mal supporté une interruption de près de 5 mois ainsi que le déménagement, j'ai voulu faire un copier/ coller car je craignais la suite qui n'a pas manqué....Pfuittt...tout s'est effacé. Je me retrouve à la case départ sans comprendre comment !!! A l'origine, j'avais suivi une alerte du 03 ou 04 sur C.A. de notre amie " Lune " qui signalait l'urgence de  ce pauvre MILAN en indiquant le chemin. Pas de  pb. j'ai écrit ce que j'avais à dire et tout s'est bien passé... En revanche là je veux faire un nouveau commentaire mais il faut que je rédige à nouveau un texte en suivant correctement le " fil rouge ". Je vais donc m'arrêter là et reprendrai demain matin sans relâche. A bientôt,

Bonne nuit