Contre l'enlèvement et la maltraitance des moutons à Santeny!

mécontent

/ #32

2015-01-11 16:14

des chevaux sa fait plus classe que des moutons qui donnent un côté , champêtre à ce petit village  ,pour vendre les appartements qui sont en face ,vous savez ceux qui aurront les pieds dans l'eau en hiver quand la route de Marolle est inondée de façon naturelle .j'écris petit village car sa ne sert à rien de lever trop haut le cul .

les chevaux qui sont prostrés dans leur box dans le  centre équestre ,qui pour certains ne voient pas leur propriétaires , pendant des semaines c'est pas mieux ,mais en fermant les yeux on s'en arrange ,si si éssayez . 

ce matin du Dimanche 11 Décembre ,journée de manifestation à Paris pour la paix et la liberté ,qui fait suite aux attentats ,commis avec des armes à feu ,il m'a semblé entendre les chasseurs ,faire joujou avec leurs fusil  ,du côté de la national 19 ,j'ai pensé un instant qu'ils étaient à la masse ,mais quand je me suis rappelé du sketch des Inconnus sur les   chasseurs de galinettes cendrées ,je me suis dit que finalement ils était dans leur état normal ,mais c'est pas terrible quand même .

les moutons c'est fait ,les chevaux aussi ,quand aux oiseaux ,ils ne peuvent même pas picorer du pain ,car il n'y a pas de boulangerie pour les hummains ,peut être qu'un sommet sera organisé par l'appareil politique pour définir un comité d'expertise ,entre deux querelles allez donc savoir !