Soutien à Jean-Paul Ney, victime de menaces et diffamation

Fulgence Waterloo

/ #41

2015-07-10 16:40

Monsieur Niais, vous êtes grotesque, mais tellement drôle.

 

Une fois, je vous ai vu sur Big F...ed Media TV, et là j'avoue que ça a dû achever le peu d'estime qui me restait pour les grands medias. Je connais votre existence depuis des années; je collectionne vos perles. Bref, je suis un de vos plus grands fans. Je crois même que vous m'avez insulté une fois, sur un forum. Un aboutissement, Monsieur Niais, une consécration.

Quand je déprime, je tire au sort une de vos déclarations tonitruantes et outrancières. Et là, c'est le pied; je retrouve forcément le sourire: peu importe la médiocre opinion de moi-même que je peux avoir, dans les pires moments; le simple fait de vous lire me rappelle qu'il y a infiniment pire!

Surtout ne changez pas. Et n'allez pas vous faire soigner. Les juges n'ont rien compris: si vous vous faites soigner, vous risqueriez de guérir; donc vous deviendriez chiant et tous ceux pour qui vous êtes une référence négative en pâtiraient: leur collection s'arrêterait.

Je compte lancer une pétition pour alimenter vos innombrables trolls; vous édifier une cathédrale de carton pâte; vous ériger une statue composée uniquement des débris de vos oeuvres innombrables.

Comme je suis un garçon de bonne volonté, je me porte volontaire pour rappeler les bonnes feuilles de votre historique judiciaire et psychiâtrique, afin que vous puissiez venir en masse (avec tous vos pseudonymes et ceux de vos 0 ou 1 ami(s)) défendre votre déshonneur outrageusement exposé. Ce serait tellement marrant.

 

J'aimerais bien aussi avoir la suite de la fan fiction d'Elodie. Si elle continue, l'hébergeur va censurer votre pétition. Ce serait un comble.