Sauvons le restaurant l'Aiguille à thèoule sur mer !!!


Visiteur

/ #19

2015-08-08 01:09

C'est une honte ceux que vous leurs faites. Vous laisser sur le carreau toute une famille accueillante et chaleureuse et une équipe. Alors que cela a était bâti par la force du poigné par cet homme qui aime son métier qui risque en plus de ne jamais s'en remettre. Trouvez vous qu'il y a assez d'emploi pour subitement jouer avec la loi littoral? il y a des villas qui sont construites sur le bord de mer comme celle du Roi d'Arabie Saoudite , des russes en autres... et comme par hasard la loi Littoral ne joue en rien, son Altesse se permet de faire bloquer une plage publique la Mirandole pour cause de sécurité et d'intimité..., il n'y a rien à redire non plus, la côte ne ressemble plus à rien depuis la construction de ses horribles villas. Trouvez-vous cela normal?.  Dans quelques années il y aura certainement des snacks, des baraques à kebbabs et Méchouis en remplacement de l'Aiguille je suis sûr que cela sera permis. Alors permettons nous aussi de jetter nos cartes électorales et de ne plus aller dans les urnes voter et cela pour notre bien à tous.

Je tiens à préciser qu'il n'y a rien de raciste dans mes propos, je suis métisse (blanc/noir). Juste marre que mon pays prenne une mauvaise tournure et enlève nos souvenirs.