Remboursement Féérie Dansante Thionville

Visiteur

/ #35 Abus de confiance!!!!

2015-11-04 13:04

Pour Bolek 57: A quoi nous attendions nous à Thionville??? Tout simplement à ce qui nous a été proposé pour le prix!!!

C'est à dire une rue des années 50 américaine comme représentée dans le film et là il n'y avait même pas un semblant...

Une horloge reproduite à l'identique avec un câble qui y pend.... et pas à un cadran en carton sur une structure métallique!

Une animation à 22h04... effectivement il y avait de la musique, mais rien en rapport avec la foudre....

A un buffet digne de ce nom.. et je ne suis pas difficile mais manger un hamburger avec un steack aussi dégueulasse et du pain encore gelé ... je ne crois pas qu'ils mangeaient de la M.... comme ca edans les années 50 et en toute connaissance de cause je peux dire que même les rations de combat de l'armée sont meilleures.

Des softs gratuits comme stipulés lors de l'achat des billets 

Un décor de salle identique à celui du film.... Bizarre j'ai beau revoir le film, je n'y vois pas de gradins et mise à part le décor derrière les musiciens je n'ai pas trouvé de ressemblance.

Des surprises... que l'on a attendu jusque 1h30.... avec des acteurs qui devaient rejouer des scènes du film.

Heureusement que M Anthony Rubio était là, il a beaucoup aidé les organisateur pour améliorer la soirée et il faut quand même savoir que c'est grâce à lui que l'on a eu cette DeLoréan, autrement nous aurions surement eu un modèle "standard"...

Voilà pour toutes ces raisons que je demande le remboursement des mes billets, j'acceptait de payer les 100€/pers pour ce qui était proposé mais je n'aurais jamais accepté de payer pour ce que l'on a eu.... à la limite les 5€ pour aller voir la DeLorean. Et ce n'est pas parce que nous sommes à Thionville que nous devons accepter de nous faire avoir, d'ailleurs juridiquement cela s'appelle de l'abus de confiance.

Sébastien.