non aux 25000 réfugiés

Visiteur

/ #6

2015-11-16 23:12

Aujourd'hui et je comprend pas ce mec de vouloir faire entrer des êtres qui sont nés dans la guerre et qui n'ont pas connus autres choses. Imaginez se qu'ils seront capables de faire... Je propose que le premier jour que notre gouvernement fera entrer des syriens soient une journée de grève nationale. Nous irons leur refuser l'accès nous même car notre gouvernement ne veut rien faire et n'écoute pas son peuple. Cela me rend triste et en colère . Je ne souhaite de malheur à personne mais faut pas courir après... Je suis une mère de famille, une simple citoyenne et je ne veux pas que mes enfants, mes petits enfants ... Vivent ce qui vie la France. Pauvre eux! La générosité existe mais pas pour l'islam. Je souhaite un monde meilleur mais faut être réaliste. Monsieur Trudeau, au nom de plusieurs québécois, ayez la sagesse de mettre de côté vos principes et voyez les besoins réels de votre peuple. En espérant que vous recevrez mon message. Merci d'avance de ne pas lâcher ceux qui ont cru en vous .