Pour l'adoption du Registre public des délinquants sexuels à risque du Québec

Myka
Visiteur

/ #171

2016-01-13 19:31

Oui ses facile dire que l'attention des média sera.en.grand nombre mais le mal intérieure d'une victime es éternel , on n'en guéri pas, on fini par accepte mais.parfois le processus es super.long car Ya de plus en plus de pédophilie et lorsque les victimes en croise sa devien un choc postraumatique, croyez-moi Jai été une victime moi aussi à l'âge de 14.ans et même après plusieurs années de souffrance de douleur que personne ne peu comprenu sil ne l'on pas vécu dévien un enfer, personne ne veux voir souffrir son enfant et surtout si la mère à elle aussi à été abusé, ses terible , je n'est plis de vie et tant qu'à.souffrir de choc postraumatique j'ai ben l'intention se dénoncer mon agresseur car je veux faire comprendre au guge au.jury ou tout autre personne la.vie que.j'ai vécu depuis que jai été victime et sa Ya plus de 24 ans de sa et les.douleur sont aussi intense donc je sui.prisonieree de mon corps depuis tout se temps merci de m'avoir lu.

Juste à savoir que.des.enfants dans défence devront passer pas.le chemin de l'enfer pour essayer de s'en sortir sa.me brise le coeur. J'aurais beaucoup à écrire mais sa me touche à chaque fois que.je sais qu'un pédophile à pros la vie d'un enfants car la mienne à été détruites .

 

Je naprouve pas les.loi de 3 mois ou autre car les victimes son condamné à vie.

Mon.histoire va.sortir un jour car je veux en finit avec cette souffrance qui.me détruit à chaqt journée.