STÉRILET MIRENA DANGER

j'yvoisplusclaire

/ #256 Strérilet : un cercle viscieux infini!!

2016-06-08 14:18

A l'heure ou je lis vos commentaire je suis entrain de pleurer, fatigué mais soulagée que je ne suis pas la seule dans mon cas. Je me suis fait poser le stérilet en janvier 2014 et je l'ai toujours. Mais il est vrai que depuis deux ans et demi je vis un calvaire.

J'avais l'habitude d'être constament joyeuse et pleine de vie, mais depuis deux ans et demie mon moral n'as jamais été au plus bas.

J'ai commencer à avoir des douleurs dans le bas du ventre et une fatigue intense puis ça a continuer avec des migraines, et depuis quelques mois ça c'est empirer, crise d'angoisses, mal à la poitrine (j'ai fait des test et mon coeur se porte bien) problème de digestions,odeurs vaginales désagrables et pertes blanches permanantes, selles anormalement claires, picottement dans le bras gauches, engourdissement des extrémitées, sensation de tête vide, sensations d'obstruction dans les voies aérienne et j'en passe!

Mon état physique et psychique en est en permanance affecté, si bien que j'ai changé 5 fois de médecins, et fais plus de 6 prises de sang en deux ans. J'ai commencer à croire que tout est dans ma tête et que je suis qu'une hypocondriaque!

Les seuls points positifs pour moi on été que je n'avais partielement plus mes règles (ayant eu des règles très abondante ça été comme un soulagement) mais honnêtement après réflexion je pense qu'il n'y a rien de plus anormale d'un point de vue physiologie qu'un fille qui n'a pas de règles... Ainsi que mon poids, il n'a pas bougé je suis de nature grande et fine.

Mais mes douleurs sont bel et bien réelles et de plus ma visions est depuis quelques semaines affecté (vision trouble) et la je me suis dis Stop!! il faut que j'enlève ce truc de mon corps!!!

Je n'ai jamais vraiment osé l'enlever étant donner que je n'ai malheureusement pas d'autre moyen de contraception, j'ai tout essayé, pilule,  implant (que je vous déconseil également), et stérilet, mais rien y fait je pense que mon corps n'est décidément pas ami avec les hormones.

Lors de la pose je me suis évahnoui  due a mes douleurs j'ai donc peur pour le retrait mais je vais prendre un rdv!

 

Merci à vous les filles pour vos témoignages qui m'ont aider et m'ont fait réaliser que cette chose devrait être interdite.. ma soeur jumelle s'en ai mis un il y a deux mois mais je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour qu'elle l'enlève le plus vite possible!

 

d'une jeune fille de 21, ancienne sportive et ayant eu la joie de vivre!