Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

Visiteur

/ #7

2016-06-18 16:57

La où vous avez raison c'est que le support choisi bien les comptes qu'ils surveillent, les comptes top 1 et meme tout les comptes de la tribu top 1 sont toujours beaucoup plus surveillés que les autres, et des qu'ils en ont l'occasion ils ban pour faire durer les mondes, mais une chose est sure, ils ne ban pas sans raison comme tu l'affirmes si bien.

peux tu me donner exactement la raison de ton ban qu'on en discute plus sérieusement ?

Car j'ai moi meme subit des injustices au niveau des sanctions et j'aimerai bien comparer.

Et pour reprendre le #4, le sujet initial est une discussion et elle est restée ouverte jusqu'a ce qu'elle se transforme en contestation de bannissement. les contestations de ban ne sont pas autorisés sur le forum d'apres le reglement, le staff est donc en droit de fermer le sujet, donc non ils ne ferment pas les sujets à leur guise il y a bien une raison ici meme si ca les avantagent comme tu dis.

Et je pense que cette pétition n'a pas lieu d'etre, commencez deja par définir le réel probleme puis proposez des solutions viables, la vous demandez juste de virer le COMA, c'est facile de critiquer mais à sa place vous ne feriez sans doute pas mieux et personne ne semble vouloir prendre sa place.

Vous n'avez qu'a demander une plus grande transparence vis à vis du staff, les sanctions doivent etre établies à l'avance, telle sanction pour telle type d'infraction et aussi un texte où le reglement et son interprétation seraient détaillés.