Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

xxx

/ #15

2016-06-18 21:13

Le départ de manfred ne résoudra pas les problemes que tu évoques, cette pétition n'est rien d'autre qu'une réaction à chaud, tu ressens de l'injustice car tu n'as rien fais de mal, sache que moi aussi je pensais comme toi la derniere fois que je me suis fais bannir sans raison, les sanctions sont demesurées et le staff est souvent dénu de toute humanite ca c'est bien vrai, mais ca n'empeche pas le fait que virer manfred ne changera rien à vos problemes, d'une part car ce n'est pas parceque 10 millions de personne signe cette pétition qu'il partira, d'autre part car il n'est pas à l'origine de ton probleme.

Réfléchis 30sec, demande toi quesqu'il faudrait améliorer et propose le au staff, car avec cette pétition tu vas à leur encontre et tu ne leur donne pas du tout envie de faire bouger les choses. Si il y a bien une chose que j'ai compris récemment, c'est que quand on attend quelquechose de la part de quelqu'un, il ne faut pas jouer au plus malin, accepte les faits et demande gentillement, ca fonctionne souvent beaucoup mieux que de répondre aggressivement.