GHJUSTIZIA


Visiteur

/ #110

2016-07-24 12:55

--- X d'un âge mûr dont le frère décédé en 2008 a reçu les honneurs militaires du FLNC pour ses obsèques au village de BIGUGLIA pousse les jeunes à commettre l'irréparable. Que cela vous inspire t-il ? ---   X que vous connaissez, tenancier du bar nationaliste « X » ne remplace t-il pas les sangrias et les punch par des cocktails molotov ? A t-il le profil de confectionner des cocktails molotpv et des bombes agricoles dans son bar pour fournir les jeunes ?

héhéhéhé voila les cruchots en interrogatoire, le policier soudais et ses amis de la sdat, avec des SDF qui vont bien sur répondre : "si vous le dites, c'est que c'est vrai, OUI" ah ah ah mdrrrr

2 ou 3 phrases tirées des pv d'auditions "convenables" du policier assassin soudais de biguglia qui faisait avec ses 3 collègues de la SADT qui se reconnaitront, de manière pathétique, la fierté de la juge d'instruction en service commandé, sous Alliot Marie et du procureur Fany qui a bien sur terminé où ??? A LA JRS hé hé hé !!! 
et puis par la suite le procureur Paillard, dans le cadre du procès de la manifestation de bastia de 2009;;; 
Déjà à l'époque ils disaient : " Ce sont des mensonges, il n'y a jamais eu de tirs tendus de flashball sur un jeune lycéen," malgré un précédent et malgré les caméras de france 3, démontrant le lendemain, images en directes, le contraire, MDR

Chose étonnante mr paillard s'était laissé a declarer lors du procès, oui mais oui mais non, mais ce jeune la qui a recu une balle de flasball est également poursuivi aussi pour une histoire de stupéfiant etc!!! les avocats sont resté couac !!! quel rapport ???? qu'est ce que cela à a voir ? mdrrrrr 

Revenons à nos 3 braves policiers de la SADT:
Sur ces PV, il s'agit de faux accusateurs dont il a été caché puis révélé qu'ils étaient au final d'anciens taulards sortis depuis peu, pour des affaires de stupéfiants, de drogue ou vols de chèques et autres crapuleries relevant de la psychiatrie

2 SDF interpellés dans un lit d'une chambre de foyer associatif, avec une MINEURE DE- DE 15 ANS (aucun juge, ni le parquet n'y a trouvé à redire !!! c'est dire !!!) dont se sont servis ces policiers et le parquet pour faire accuser gratuitement, des responsables et supposés militants nationalistes rajoutés à l'envie, selon les cibles définies et le but, sur un album photo précoché ah ah ah

Fait plus grave, ces braves policiers ont inventé et trafiqué de fausses preuves qu'ils ont fait passer une fois de plus, comme si de rien n'était, par leurs SDF, notamment sur la téléphonie, mais ont "oublié" de faire la seule expertise telephonique qui manquait dans le dossier pour étayer cette fausse accusation inventée de toute pièces pour les juges,  le supposé militant nationaliste n'avait jamais eu de telephone de sa vie, avant cette affaire hé hé hé  !!! on croit réver des fois !!!
Et pourtant la juge d'instruction et les juges de la cour d'appel n'y ont vu que du feu ah ah ah quelle honte !!! elle est pas belle la justice ???

Malgré cela, il y a encore en corse des juges faisant mine de ne pas comprendre hihihi !!! mais quand bien même après un acquittement, on modifie le libellé de la mise en examen par : "participation à attroupement armé après dispersion" et on en profite pour condamner en appel, au terme d'un procès colonial qui s est foutu pas mal de la vérité et du dossier, afin de sauver l'institution et ses juges qui se sont fourvoyés dans ce procès et leurs petits copains policiers qui ont trafiqué de fausses preuves à partir de faux accusateurs qu'ils ont manipulé, puis fait sortir de la procédure... C'est tellement facile d'éviter une enquête de l'IGS en condamnant coute que coute !!! Voila comment s'arrange la justice coloniale en corse !!!

D'ailleurs un des sdf a subitement disparu de corse comme si de rien n'était et comme par hasard les policiers ne l'ont jamais trouvé pour le procès ;;;; et pour cause !!! héhéhé, malin les cruchots quand on a les mains libres et la bénédiction du parquet !!!

L'autre SDF pris finalement en étaux a écrit un courrier expliquant comment il en était venu à accuser des gens qu'il n'avait jamais vu de sa vie... sur simples indications et pressions de ces 3 policiers de la SDAT, dont le fameux soudais qui doit on le dire au demeurant est resté l'un des plus correct, malgré ses PV surréalistes !!! il n'y a que monsieur Paillard pour croire que ce dernier SDF ait fait l'objet de subornation, comme d'ailleurs un autre jeune une fois que ces gens déboussollés aient expliqué comment ils avait été manipulés et instrumentalisés par ces 3 policiers de la SDAT!!! 

Mais bien sur pour le parquet c'est toujours parole contre parole, quand cela l'arrange, même quand ils sont pris la main dans le sac ou par des vidéos comme à reims !!! d'ailleurs doit- on demander à tous, de tout filmer ou préparer des caméras dorénavant???

FINALEMENT POUR QUOI ??? DU VENT !!! et un procès au cours duquel le parquet s'est une nouvelle fois ridiculisé !!!

Au final le parquet se retrouve aujourd'hui, avec un assassin policier antinationaliste de la SDAT, dans son camp, un assassin qui avait été enscencé par mr le procureur paillard, qui a dit textuellement : " on ne peut remettre en cause la parole des policiers de la SDAT." héhéhé !!! hum hum hum ca laisse réveur !!! oui c'est sur quand ils ne tuent pas des gens gratuitement heinnnnnnn

Par contre il a le droit de mettre en cause la parole des corses et jouer un procès, parole contre parole, qui plus est en instrumentalisant et manipulant la vérité, comme au bon vieux temps de la france-afrique !!! 

Sauf qu'un subtitut du procureur sur le départ  mr almendros, avait déclaré à l'époque avant l'arrivée de mr paillard : "je ne suis pas un procureur politique, ces pv d'auditions puent et sont indignes de la justice" "qui plus est, ils ont été fait dans mon dos" !!! RIEN QUE CA  !!! on connait la suite mdrrrr

ET ces gens là, viennent à nouveau nous dire, comme si de rien n'était, que les dernières condamnations relatives à l'affaire bastia - reims, sont là pour apaiser le climat ambiant, avec des peines relativement faibles ??? De qui se moque t-on???

ILS NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES INDIGENES CES GENS LA !!!

Doit t-on plutot dire des peines normales, pour une fois, comme on le voit pour d'autres manifestations, beaucoup plus graves, lors notamment des manifs en france, sur la loi"travail"

Il suffit de comparer les peines qui ont été données ces 5 dernieres années sur des manifs en France pour comprendre que la corse bénéficie d'un régime spécial avec des peines beaucoup plus fortes et disproportionnées !!! quand elles ne sont pas POLITIQUES avec des motivations incongrues et surréalistes !!!

D'ailleurs certaines retranscriptions journalistiques laissent réveur et nous invite très certainement a demander à corse matin quand compte t-il enfin recruter un vrai et compétent chroniqueur judiciaire à l'analyse fine et non des retranscipteurs patentés à la sauvette...

MAIS BON VU QU'IL N'EXISTE PAS DE PRISIONNIERS POLITIQUES CORSES EN CORSE, il ne doit sans doute pas exister de bons français colons en corse qui adorentttttt la keurse et les keurseeeeees devant l'apéro et les cachauettessss enfin quand il ne sont pas violents tout de même, non ?