Sauvons le restaurant l'Aiguille à thèoule sur mer !!!


Visiteur

/ #89

2016-07-24 13:31

Après avoir rédigé le comentaire #88, je suis allé voir sur place !

ET LA : TRES GROSSE DECEPTION ;

à savoir : le petit coin de nature que je connaissais à disparu !

Le restaurtant l'aiguille en bois si bien intégré dans ce coin de nature, caché sous l'ombrage de sa douzaine de platanes murier si délicieux par ce coin de nature offert, si délicieux par son ombrage fourni, si délicieux par ses fruits succulents, ce restaurant a été détruit !  ET PIRE : LES ARBRES ONT ETE COUPES, ABATTUS, c'est un sacrilège !

à la place a été coulée une dalle de béton pour poser dessus un "bâtiment"= plutôt une merde immonde de pâle immitation bois, à tarifs faiseur de fric qui fait fuir !

je demande donc que soit rasé ce bâtiment, que ce coin de nature soit remis en état de nature et que soit replanté les 12 platanes murier. Cela donne envie de coller une amende d'un million d'euros par platane abattu.

De plus le bâtiment est de même type que ceux que l'on trouve sur le chemin botanique et que les autres dits restaurant qui s'installent sur les plages de notre cote, à nos détriments.

ET en plus ce restaurant de l'auiguille s'octroit la moitié de la plage (déjà si petite et réduite par l'érosion maritime) pour la transformer en plage privée payante ! C'est LAMENTABLE ET INADMISSIBLE ! VRAIMENT les MAIRES et les POLITIQUES sont corrompus jusqu'à la moelle, ET D'UNE INCOMPETENCE FULGURANTE !

C'est écoeurant, je ne cautionne pas cela , VOUS POUVEZ RASER ce restaurant l'aiguille ET TOUS LES AUTRES, il y en à marre de tous ces faiseurs de fric qui ne respectent ni les humains locaux, ni les touristes, et encore moins la nature ! Ils n'emporteront rien dans leurs tombes !