STÉRILET MIRENA DANGER

Julie

/ #272 Calvaire depuis 2 ans

2016-08-29 13:56

Je me suis fait poser le sterilet mirena en septembre 2014 après avoir eu mon petit garçon.  Des règles abondantes et presque incessantes ont suivi durant plusieurs mois mais je me suis dit que cela était normal étant donné que jai longtemps eu des pbs de règles abondantes. Je dirais que la première année s est passée plutôt bien et dans mes souvenirs mes problèmes ont commencé en novembre 2015. Ça a commencé par des ganglions qui sont apparus du jour au lendemain et qui n ont jamais voulu partir. J ai fait plusieurs prises de sang ainsi qu une échographie des cervicales qui n ont rien donné.  A la suite de ça j 'ai fait des crises de angoisse. Je suis allée voir un magnétiseur, j ai pris un traitement à base de plantes,je suis allée voir mon ostéopathe.  J'ai fini par me dire que le pb était seulement dans ma tête. Malheureusement je ne vais pas mieux et l idée que cela vienne de mon sterilet commence à me traverser l esprit sachant que je l ai fait changer en juillet pour en mettre un plus fort en hormones car mes règles étaient vraiment trop fréquentes et abondantes.  Je ne fais plus vraiment de crises d angoisse car j arrive à les contrôler mais j ai très mal aux cervicales et en haut du dos, j ai une douleur presque continue au niveau des reins et du bas du ventre des fois ça me lance dans les jambes, des douleurs articulaires et des angourdissements la nuit, une petite baisse de moral de temps en temps et une réelle perte de libido.  Les douleurs sont réelles et quand je vaisabel voir mon médecin traitant j ai le impression d etre une folle qui a seulement un problème dans sa tête alors que ces problèmes me gâchent la vie et m angoissant car j ai peur d avoir une maladie grave. Par contre je n ai pas pris de poids j en ai perdu.