STÉRILET MIRENA DANGER

cricri17220

/ #358

2017-03-18 17:42

Je tenais à informer toutes les victimes de ce sterilet que je venais de créer un groupe sur facebook afin de regrouper toutes les victimes et faire en sorte de faire remonter au maximum tous des effets indésirables auprès du corps médical et que enfin tout ça soit enfin reconnu.

Je vais mettre sur ce groupe des liens vers les pétitions françaises à signer  et aussi  etrangeres que j'ai trouvé sur le net, les articles de presse, les blogs, des témoignages... et trouver des solutions pour se sentir rapidement mieux après le retrait et retrouver notre santé.

Je vais rappeler l'importance de déclarer  tous ses symptomes graves auprès des organismes pour que enfin ses symptomes soit reconnus et détectés rapidement par le coprs médical et que les medecins soit enfin au courant de tout ça. Car ce n'esst pas en laissant uniquement les messages sur internet que cela va remonter après des medecins, il faut que les entre de pharmacovigilance ai tous vos temoignages.

Ce groupe servira aussi à aider celles qui sont en plein crash, laisser nos témoignages, et les façons dont nous avons réussi à retrouver la forme après le retrait.

Voici le groupe : VICTIMES DU STERILET MIRENA  https://www.facebook.com/groups/212194785926400/

Et même celles qui sont sortie de tout ça qui vont beaucoup mieux, merci de le faire pour aider celles qui sont encore dedans ou pour empecher que d'autres femmes vivent ça et qu'on les prenne enfin au sérieux.