Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #72252017-08-24 07:15
" LE PARISIEN rapporte qu’un homme de 50 ans dont LE NOM N'EST PAS INDIQUÉ, a attaqué, mardi soir à LYON, des MILITAIRES de l’opération Sentinelle. (Article de Jean-Patrick Grumberg-23 août 2017)" " Vers 22 heures, place d’Arsonval, UN INDIVIDU s’est jeté sur UNE FEMME SOLDAT et a TENTÉ DE L'ÉTRANGLER. LA MILITAIRE A HEUREUSEMENT RÉUSSI À SE DÉFENDRE, et l’a NEUTRALISÉ assez longtemps pour laisser à la police le temps de l’arrêter. Les MÉDIAS DISENT QUE « DES ORDONNANCES MÉDICALES ONT ÉTÉ TROUVÉES DANS LES SES POCHES DE L'AGRESSEUR ». VOUS AVEZ REMARQUÉ ? Cela fait DEUX FOIS en 48 heures que DES ORDONNANCES SONT TROUVÉES dans les POCHES DE GENS qui COMMETTENT DES ATTAQUES qui RESSEMBLENT À DES ATTENTATS. JE VOUS EXPLIQUE PLUS BAS P O U R Q U O I. Faisons quelques CONSTATS qui DÉRANGENT : Les PSYCHIATRES SONT UNANIMES à EXPLIQUER qu’une PERSONNE TRAITÉE PSYCHIATRIQUEMENT n’est pas CONTINUELLEMENT I R R E S P O N S A B L E DE SES ACTES - SANS QUOI ELLE NE SERAIT PAS EN LIBERTÉ – et QU'ELLE PEUT TOUT À FAIT COMMETTRE DES AGRESSIONS SANS ÊTRE SOUS L'EFFET DE SA MALADIE. LES MÉDIAS N'EN DISENT RIEN.
AVANT CELA, Ils ont ABUSÉ du TERME « JEUNES » au POINT qu’étaient « JEUNES » des DÉLINQUANTS de 35 ANS, et le point d’orgue fut atteint lorsqu’un altercation impliquant des musulmans et des « blancs » qui avaient rossé leurs agresseurs, avait été décrite comme des « jeunes » (les musulmans avaient entre 18 et 22 ans) et des « hommes » (les blancs avaient de 22 à 27 ans, de mémoire)
Donc le dossier du suspect de Lyon ferait ÉTAT DE NOMBREUX ANTÉCÉDENTS PSYCHIATRIQUES, mais IL EST INCONNU DES SERVICES DE POLICE. Comme LES MÉDIAS MENTENT PRESQUE TOUT LE TEMPS, on ne peut même pas SAVOIR SI CETTE FOIS, il s’agit VRAIMENT D'UN FOU ou SI TOUT À ÉTÉ INVENTÉ. Car il faudrait être franchement abruti pour continuer à croire ceux qui mentent ou transforment la réalité pour lui faire dire autre chose que la vérité. En SUPPOSANT que le SUSPECT SOIT, cette fois, VRAIMENT ZINZIN, une chose est absolument certaine, c’est que ni les soldats de la force Sentinelle, ni les policiers, et encore moins les journalistes, ne peuvent savoir à ce stade de l’enquête si le suspect a agi sous l’emprise de sa maladie mentale ou en pleine possession de ses moyens – et dans ce cas il s’agit d’un attentat terroriste. Avant L'IMMIGRATION DE MILLIONS DE MUSULMANS, les FOUS SE PROMENAIENT dans LA RUE avec un ENTONNOIR sur la tête, PAS AVEC UN COUTEAU. Et les journalistes étaient moins SCHIZOPHRÈNES. ILS ONT UN GENRE DE TROUBLE INTÉRESSANT : ils sont capables d’avoir SIMULTANÉMENT des PENSÉES CONTRADICTOIRES sur le même SUJET. Ils PEUVENT EXIGER que la PRÉSOMPTION D'INNOCENCE soit accordée AUX SUSPECTS lorsque LES FAITS ACCABLENT CEUX QU'ILS SOUTIENNENT, et CONDAMNER INSTANTANÉMENT ceux DU CAMP OPPOSÉ. Et S'IMAGINER QUE VOUS NE VERREZ RIEN. " |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
655 Créé: 2025-05-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 655 |
30 jours | 655 |
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
378 Créé: 2025-06-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 378 |
30 jours | 378 |
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
738 Créé: 2025-05-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 738 |
30 jours | 260 |
Sauvons notre patrimoine
274 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 274 |
30 jours | 156 |
Humanitarian Crossing To Gaza
126 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1859 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1859 |
30 jours | 100 |
STOP CANONS EFFAROUCHEURS CRANS
95 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 95 |
30 jours | 73 |
Pétition pour le maintien de la Buvette du Canal au Bouveret
253 Créé: 2025-05-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 253 |
30 jours | 63 |
Pour le retour à la gratuité des places de parc à Pully plage
137 Créé: 2025-05-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 137 |
30 jours | 60 |
Trop cher pour construire pour les familles !
37 Créé: 2025-06-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 37 |
30 jours | 37 |
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1765 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1765 |
30 jours | 39 |
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1570 Créé: 2025-06-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1570 |
30 jours | 1570 |
Rue de Fosseau (devant l'école de Chamoson) à 30 km/h!
234 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 234 |
30 jours | 15 |
Sauver la plage de la petite Amérique
18 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 18 |
30 jours | 11 |
Stand de tir du Volson Pully - Instaurer des aménagements pour la reduction du bruit
10 Créé: 2025-06-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 10 |
Pully, Lutry, Belmont – Stop! la présence régulière de personnes alcoolisées ou sous l’emprise de substances illicites dans des lieux publics très fréquentés,
8 Créé: 2025-05-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 8 |
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3032 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3032 |
30 jours | 3030 |
Réaménagement de la rotonde de Fontenay – Pour un espace urbain à la hauteur du quartier
9 Créé: 2025-05-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 9 |
30 jours | 7 |
Stop aux nuisances des deux-roues motorisés (2RM)
721 Créé: 2020-07-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 721 |
30 jours | 6 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1966 Créé: 2022-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1966 |
30 jours | 3 |