pret entre particulier et serieur honnet en 24 h

nannisabrina69

/ #9 OFFRE DE PRET RAPIDE ET TRES FIABLE

2017-11-02 04:04

Salut
Que Dieu veuillez sur chacun de nous. En ce jour, que la volonté de Dieu soit faite et qu’homme comme femme puisse trouver bénédiction, grâce en son nom. Je suis une catholique fervente. J’aime la parole de Dieu. Et en ce beau jours, j’aimerais partager une offre avec vous mes frères et sœurs en Christ. Je suis en agent de service immobilier. Je suis actionnaire à la banque AXA de PARIS. Depuis plus de 15 ans, je me suis engagé à aider mes frères et sœurs qui ont des problèmes financiers. Je me suis juré ne plus laissé un ami ou un frère ou une sœur à la merci des problèmes d’argent. Si tant est que Dieu m’a bénit, je dois faire grâce de mon bonheur avec mes proches. J’offre des prêts entre particuliers allant de 1500 € à 100 000 €. Je suis italienne mais je vis en France actuellement pour le travail. Pour tous ceux qui souhaiteraient un prêt, et qui ont la crainte de Dieu, qui voudrait subvenir aux besoins de leur enfant et de leur famille, ceux qui désirent construire, se lancer dans une activité, ou même préparer la fête du nouvelle an avec toute leur famille, je suis disponible et apte à vous faire ce prêt.
Contacter moi par email : nannisabrina69...gmail.com
Par whatsapp : +12679061667