Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau
AH NON !!! |
/ #90382018-04-27 05:26
" BAVIÈRE (ALLEMAGNE) : UNE C R O I X DEVRA ÊTRE A C C R O C H É E DANS CHAQUE BÂTIMENT PUBLIC. (Gaia/ 25 avril 2018h0)" " « S Y M B O L E D'IDENTITÉ CULTURELLE » : tous les bâtiments publics bavarois devront à l’avenir être ornés d’un CRUCIFIX. Ainsi en a décidé le gouvernement du Land de Bavière. « L'I S L A M NE FAIT PAS PARTIE DE L'ALLEMAGNE »: c’est avec cette phrase que DE PLUS EN PLUS de POLITICIENS BAVAROIS jouent ces dernières semaines la provocation. Et notamment le chef de la CSU, HORST SEEHOFER, ainsi que son successeur en tant que ministre-président, MARKUS SODER. Pour eux, l’Allemagne est marquée par le CHRISTIANISME. Afin qu’il n’y ait AUCUN DOUTE À CE SUJET, des C R O I X devront être ACCROCHÉES dans CHAQUE BÂTIMENT PUBLIC BAVAROIS à partir du DU MOIS DE JUIN (…). « UNE CROIX V I S I B L E dans L'ENTRÉE DE CHAQUE BÂTIMENT OFFICIEL (…), EXPRIMANT L'EMPREINTE HISTORIQUE et CULTURELLE BAVAROISE, représentera ostensiblement les VALEURS FONDAMENTALES de L'ORDRE JURIDIQUE et SOCIAL en Bavière et en Allemagne », a déclaré la Chancellerie à l’issue d’une réunion. Les règles générales de procédure ont été modifiées en conséquence. « La CROIX est le SYMBOLE FONDAMENTAL de L'IDENTITÉ CULTURELLE et de L'EMPREINTE CHRÉTIENNE et OCCIDENTALE », est-il encore dit. La nouvelle mesure s’applique « à toutes les autorités de l’Etat libre de Bavière à compter du 1er juin 2018. » Les MUNICIPALITÉS, les COMTÉS et les DISTRICTS sont invités à « AGIR EN CONSÉQUENCE ». Le FDP a vivement critiqué cette décision. Son chef, Christian Lindner a écrit sur twitter que la façon dont la CSU « instrumentalise en permanence la religion à des fins partisanes » lui rappelait « tout simplement Erdogan. » "
Voilà que DES CHEFS D'ÉTAT RESPONSABLES se RÉVEILLENT et S'AFFIRMENT ENFIN. B R A V O ! ! ! Tandis que NOTRE INSIGNIFIANT de JUSTIN TRUDEAU LUI : - S'AMUSE à SE DÉGUISER en étant la RISÉE DU MONDE ENTIER. - À NOUS RÉPÉTER SANS CESSE sa PETITE CASSETTE de TOLÉRANCE, de DIVERSITÉ et D'OUVERTURE à L'AUTRE, même quand nous connaissons T O U S la CASSETTE H A I N E U S E que les IMAMS, EUX, font JOUER dans les MOSQUÉES. - En OUVRANT nos FRONTIÈRES à TOUS SANS AUCUN RESPECT POUR NOTRE SÉCURITÉ. Notre GROS BOUFFON PROVINCIAL et NOTRE INSIGNIFIANT FÉDÉRAL ne démontrent AUCUNE F I E R T É et AUCUN RESPECT pour les PEUPLES FONDATEURS et MÉPRISENT LE PEUPLE QUÉBÉCOIS et CANADIEN dont ils font pourtant PARTIE............n'est ce pas cela que l'on appelle de la T R A Î T R I S E..... RÉSULTATS PRÉVISIBLES de LEUR G R A N D E IRRESPONSABILITÉ, pour L'AVENIR des FRANCOPHONES, des ANGLOPHONES et des ALLOPHONES. O U I, NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS. 1) PLUS D'AGRESSIONS SEXUELLES 2) PLUS DE VIOLENCE 3) PLUS DE TENSION 4) MOINS DE RESPECT ENVERS LES FEMMES 5) PLUS D'ATTENTATS À VENIR, etc... |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
660 Créé: 2025-05-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 660 |
30 jours | 317 |
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
379 Créé: 2025-06-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 379 |
30 jours | 379 |
Sauvons notre patrimoine
280 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 280 |
30 jours | 135 |
Humanitarian Crossing To Gaza
128 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 128 |
30 jours | 128 |
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
744 Créé: 2025-05-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 744 |
30 jours | 118 |
Pour le retour à la gratuité des places de parc à Pully plage
140 Créé: 2025-05-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 140 |
30 jours | 57 |
Trop cher pour construire pour les familles !
39 Créé: 2025-06-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 39 |
30 jours | 39 |
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1870 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1870 |
30 jours | 39 |
Pétition pour le maintien de la Buvette du Canal au Bouveret
253 Créé: 2025-05-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 253 |
30 jours | 23 |
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1766 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1766 |
30 jours | 23 |
STOP CANONS EFFAROUCHEURS CRANS
95 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 95 |
30 jours | 20 |
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1575 Créé: 2025-06-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1575 |
30 jours | 1575 |
Rue de Fosseau (devant l'école de Chamoson) à 30 km/h!
235 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 235 |
30 jours | 15 |
Sauver la plage de la petite Amérique
20 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 20 |
30 jours | 13 |
Stand de tir du Volson Pully - Instaurer des aménagements pour la reduction du bruit
10 Créé: 2025-06-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 10 |
30 jours | 10 |
Une voix pour nos chevaux
2772 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2772 |
30 jours | 2770 |
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
3129 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3129 |
30 jours | 3127 |
Empêcher la fermeture de la piste de motocross de Gressy
1966 Créé: 2022-08-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1966 |
30 jours | 3 |
Soignants suisses contre l'impunité d'Israël !
464 Créé: 2025-01-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 464 |
30 jours | 3 |
Pétition pour la sortie de la Suisse de l'OMS
3722 Créé: 2022-02-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 3722 |
30 jours | 2 |