Oui aux Tours Hermitage Plaza


Visiteur

/ #303

2012-01-06 03:25

Autant que je sache, cela fait 3 ans que la procédure de relogement a été lancée, il y a pire quand même, vous ne pensez pas? Les gens ne sont pas mis à la rue à coups de pied au derrière, si? Des propositions vous sont faites, à force de les refuser les unes après les autres, ne soyez pas surpris d'être 'pressés' par Logis Transport/Hermitage...si vous ne mettez pas du vôtre c'est sûr que vous n'aurez d'autres choix que de prendre ce qu'il restera. Vous semblez vouloir vous y accrocher telle une moule à son rocher, mais vous n'avez apparemment toujours pas compris que les 'Damiers' sont condamnés, qu'Hermitage Plaza se fasse ou pas, ils seront vidés jusqu'au dernier et seront ensuite détruits. Libre à vous de vous y attacher quelques semaines de plus, mais comprenez bien que de toute façon c'est reculer pour mieux sauter, leur destin étant scellé. Je ne pense pas qu'il faille espérer qu'Hermitage vous signe un gros chèque pour que vous acceptiez de partir, il l'a d'ailleurs déjà dit, il ne leur versera pas un centime, ce serait céder au chantage.

A une époque où tant de gens galèrent (et c'est peu de le dire) pour trouver un logement sur Paris ou tout près, je trouve personnellement lamentable et scandaleux que des gens fassent la "fine bouche" en rejettant systématiquement tous les logements qu'on leur propose. Pensez à tous ceux et celles que vous offensez en adoptant un tel comportement.