Sauvons le camp Boute-en-train pour le temps des fêtes !

Simon Dumais

/ #5 Ce que le camp est pour moi

2012-01-09 21:27

Je vais finaliser mon message, j'ai eu quelques petits problèmes, désolés.

J'écris juste pour dire à quel point j'apprécie cet endroit et pour dire comment je trouverais
bien dommage qu'il soit fermé aux familles pendant le temps des fêtes.

C'est l'endroit où l'on se retrouve famille et ami pendant et les fêtes pour faire des activités,
se reposer et profiter un peu de la vie tous ensemble. Je me suis demandé un certain moment si nous n'aurions pas pu changer d'endroit, car certaines des fois avaient un discours qui tournait autour du «c'est toujours la même chose». À force de me questionner, je me suis rendu compte que cette «même chose» n'est jamais la même chaque année. Il y a toujours quelques choses de nouveau, on peut toujours essayer différentes activités. La multitude d'activités offertes est incroyable, je n'arrive jamais à la faire au complet et pourtant je suis bien en forme. L'animation qui nous est proposée change, elle varie. Ces réflexions mon poussés à voir combien j'aimais ce camp et l'importance qu'il a pour moi.

Honnêtement, je ne me vois pas passer le temps des fêtes autrement, je suis d'accord avec Monsieur St-Onge, c'est plus qu'une tradition. Bien sûr, je ne connais pas tous les motifs qui fait que le camp sera fermé l'an prochain, mais si ça peut faire pencher la décision.
Vous rendriez une famille très heureuse.

Je vous souhaite une belle année

Simon Dumais