les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Un peu mais pas trop !

/ #161 Re:

2012-04-25 02:24

#158: Ni factrice encore moins syndicaliste... Humaine -

C'est fou la facilité que vous avez à savoir ce que l'on peut penser ou faire et à dire qu'on ne comprend rien ! On est pas complètement débile, en plus pour ma part j'ai bien dit que je comprenais mais malheureusement je ne suis pas d'accord avec le mode actuel d'agissement des facteurs ! Je n'ai jamais sous estimé qui que ce soit et mon facteur je le respecte, il aurait été agréable qu'il en fasse autant !

Vous pensez qu'en tant que PME j'ai attendu gentiment que mon facteur ai fini sa grève ?! Non mais sans déconner, il faut ouvrir les yeux un petit peu. Vous pensez que les choses sont aussi simples ?! Franchement, vous devez aussi vous dire sans doute que je préfère les chèques en mode de paiement ?! Quand aux banques, à moins que vous n'ayez rien suivit à part la grève à Tyrosse, vous avez entendu tout comme moi qu'il n'y a pas vraiment d'opportunité pour les PME, à part se démerder !

Donc à vous la réflection... peut être allez vous me prêter de l'argent !? A savoir que j'ai plus de 2500€ dehors... qui font grève par là ... et que l'Urssaf (personnel jamais en grève) essaie de me faire parvenir ma déclaration de cotisations... peut être allez vous me les payer aussi ?! Huuummm je ne crois pas hein alors je fais quoi ?! Je bosse encore plus, je ne compte pas mes heures pour essayer de rentrer l'argent que la poste me fait perdre, mais pas de grève prévue je vous rassure, je ne bénficie pas de cet avantage...