Un local pour les Passeurs d'Arts


Visiteur

/ #6 Re:

2012-06-21 13:21

#5: -

"Il aurait été juste de le porter à la connaissance des signataires de la pétition. C'est ici chose faîte."

C'était effectivement prévu suite au mail envoyé par le maire le mardi 19, nous attendions l'avis d'une majorité des personnes composant le comité pour en choisir la forme ... cela peut paraître étonnant mais nous avons une gestion collégiale des crises ... en bref nous sommes une association gérée par des bénévoles et nous fonctionnons comme telle.

Il n'est pas possible, à notre niveau,  de contacter les signataires individuellement, leur adresse mail n'est utilisée de manière automatique que pour la validation de la signature. L'intégration des précisions en fin de texte de la pétition sera effective dés que la personne qui se charge de cette action en aura la possibilité.

Un lien vers un article "Précisions sur la pétition" a été mis en place sur la page d'accueil du site dés le début de la semaine et un communiqué de presse reprenant le texte des précisions a été envoyé au Dauphiné Libéré le samedi 16 ... nous en attendons toujours la parution.

Un retour sur le terme "sommés" qui semble choqué et sa définition.

Sources Larousse - Sommer, signifier à quelqu'un (Les Passeurs d'Arts), dans les formes établies (lettre recommandée), qu'il ait à faire une chose (libérer les locaux ... puisque la mise à disposition cesse à compter du 1er juillet 2012 - lettre recommandée du 3 octobre 2011 et rappel du 6 avril 2012).

S'il nous faut avoir libéré les locaux à cette date, il correspond bien à la situation.

Les Passeurs d'Arts