Une aide financière pour les parents à la maison

josie
Visiteur

/ #19 Re: Re: Re:

2012-07-10 19:36

#17: - Re: Re:

money,money,money,money......je m'en coliss moi de l'argent dans tout ça...de l'argent j'en ai suffisament ce n'est pas le problème ici....ce qui me choque c'est que les gens dans les garderies sont payés pour éduquer les enfants ! Eux ils travaillent !! Et pourquoi eux travaillent et moi on me dit que je ne travaille pas ? Pourquoi eux ont le respect de la société et moi je suis vue comme une femme qui ne fou rien ? Explique-moi ce qu'ils font de plus que moi pour avoir le droit au respect et en plus un salaire et moi non...Donc la même question revient: je devrais aller garder les enfants des autres pour avoir droit au respect et avoir un salaire? Mais si les enfants dont je m'occupe sont les miens...alors je ne fou rien...c'est bien ça ou peut-être que je comprends mal !? De plus, si on illustre ma situation, je donne dans le privé! C'est pas fantastique ça! Et le privé est plus cher payé non !!!

De plus, vous payez déjà pour les enfants en garderie, alors rien n'y changerait! Seulement que les parents qui désirent éduquer eux-même leurs enfants, seraient perçus comme travailleurs et percevraient un salaire égal au nombre d'enfants pris en charge, tout comme les garderies...

Savais-tu que l'apprentissage et le développement d'un enfant se fait par stade:

zéro à six mois, toute personne est apte à  prendre la position de celui ou celle qui obtiendra le rôle principal dans la vie de bébé;

six mois à deux ans, un lien d'attachement est nécessaire à la survie de l'enfant, sans lui se développe un sentiment d'insécurité et de stress qui lui barre la route dans la découverte de son environnement essentielle a son développement et crée en lui un manque de confiance en soi ainsi qu'un comportement anxieux.

Tu remarqueras que les enfants de la garderie n'ont pas de lien d'attachement...tu verras dans quelques années ce qui en ressortira...