NON AU REMBOURSEMENT : MADONNA A L OLYMPIA

FRANCK HARDY
L'auteur de cette pétition

/ #82 Re: Re:

2012-08-10 17:18

#77: - Re:  bravo .... enfin quelqu un qui presente un point de vue sans etre insultant on va y arriver !

mais alors, pourquoi les annonces avant concert disaient : CELA NE VA DURER QU UNE HEURE IL FAUT FAIRE DU BRUIT ON NE PAS LAISSER PASSER CA FAUT TOUT CASSER !!!!!

Bon ok vous vous attendiez a plus long, tu vois je me repete mais moi, bien qu ayant fait Barcelone, amsterdam, cologne, stade de france, Nice bientot, New york en fin d année, ben je ne suis pas allé a l Olympia pour la simple raison qu il n y aurait pas deux heures de show ! et les places pour l olympia, pas de probleme pour nous en avoir !

Manisfester sa colere en criant "remboursez" est vraiment légitime ! mais admet que, si tu avais vu show intimiste d une heure a l olympia a 90 euros beaucoup y serait allés quand meme ! c est cela que je conteste haut et fort ...

Personne ne s indigne contre ce micro trottoit dans lequel une fan annonce : Certains fan pourront a peine payer leur loyer ce mois et cette madame madonna ne respecte pas ses fans .....Tu vois cette personne, connaissait la duree du show, date du show avant l annonce, et aujourd hui, elle retourne sa veste en disant c est scandaleux c est cela que je conteste ! c est elle qui décrédibilise votre pétition !

Dans les 300 billets envoyes a live nation, je pense qu un tiers n avait pas les moyens d y aller (microtrottoir .. loyer ..) et aujourd hui espere recuperer leur fric !