Amphithéâtre de La ville de quebec

Quoted post

Wafâa Legdani

#1 Amphithetare de quebec

2011-02-12 22:55

il y a des gens malades qui traînent sur des civières dans nos hôpitaux, des personnes âgées délaissés traiter comme des animaux, des enfants qui vont a l’école le ventre vide et pleins d’itinérants dans nos villes, et Mr le maire veut amuser la foule!

Réponses

Visiteur

#2 Re: Amphithetare de quebec

2011-02-13 18:34:01

#1: Wafâa Legdani - Amphithetare de quebec 

Non et Non, on va pas dépenser des millions pendant qu'il y a des gens qui crèvent de faims , des enfants...et oui au Quebec pas besoin d'aller au bout du monde, des itinérants dans les rues, des toxicomanes, des chômeurs....etc. le maire de Quebec se prend pour jules césar: du pain et des jeux. Nos politiciens essaient de détourner notre attentions des vrais problèmes dont souffre les citoyens québécois, ça va faire y en amarre de gaspiller de l'argent dans des commissions d'enquêtes bidons et des projets superflus. Ils cherchent une seule chose dorer leur image et nous faire oublier l'essentiel: la situation dans les hôpitaux, la corruption du système judiciaire, le chômage, l'augmentation des prix ,des taxes de tout enfin. on est pris à la gorge!

 

Visiteur

#6 Re: Amphithetare de quebec

2011-03-08 19:32:40

#1: Wafâa Legdani - Amphithetare de quebec 

 Salut Wafâa !

Je suis bien d'accord avec toi et bien que ce soit une chouette idée pour les amateurs de hockey, la condition économique de la ville de Québec ne permet pas, selon moi, la construction d'un amphithéâtre...

Le maire exagère et il ne représente plus la population: il agit plutôt selon son bon plaisir personnel. Aussi, j'adorerais de nouvelle élection pour redonner une peu de démocratie à notre conseil municipal.

Ceci dit, j'ai vu ton autre pétition sur le site pétitionenligne.fr... Je crois que si tu veux vraiment avoir un impact sur le plan médiatique.. tu devrais utiliser un seul de ses deux sites (ne pas diviser les votes), et surtout retravailler ta description qui est pour le moment un peu simplette pour toucher une plus grande partie de la population. Énumère des faits comme la pourcentage de l'investissement publique dans le projet, vis-à-vis les investissements en santé par exemple ou encore celles en éducation. Aussi, tu peux dire ne pas être compètement contre le projet, mais que la population souhaite une participation moins grande du publique.... Bref, tout le monde n'est malheureusement pas sensible au phénomène des démunis et des sans abris.. essaie de jouer sur d'autres cordes sensibles !! (Ahhh et aussi soigne le français sinon la crédibilité n'est pas là.)

*Ce n'est pas pour te critiquer: j'aimerais tellement que ça marche !

Bonne chance

Visiteur

#8 Re: Amphithéâtre de Québec

2011-03-08 19:56:03

Je suis contre l'amphithéâtre de Québec car le maire Labeaume ne nous dit pas toute la vérité sur le financement, car c'est certains que nos taxes vont augmenter tôt ou tard.  Si c'est pour enrichir des joueurs de hochey, car au prix que sera les billets, la classe moyenne n'aura pas les moyens de se payer le prix des billets.  Tout ce que le maire veut, c'est se faire du "crédit politique" à même l'argent des contribuables.  Le maire ne veut même pas consulter la population, car il a peur de perdre pour la construction de l'amphithéâtre.  Je souhaite que la population ne se laisse pas endormir par les "belles paroles" du maire, et qu'aux prochaines élections, ceux-ci, se rendent compte que le maire est un "dictateur et qu'il ne respecte pas l'opinion des citoyens.  C'est certains que toute la population veut un amphithéâtre, mais pas à n'importe quel prix.  Je trouve le maire Labeaume "baveux" en rejetant le gouvernement Fédéral; je suis certaine qu'il a fait ça "volontairement" pour que la population soit en "maudit" contre les Conservateurs; il veut montrer que c'est "lui" qui décide.  Il est vraiment trop "orgueilleux" et  trop "dictateur".

De:  Lise Samson de Québec

 

Visiteur

#14 Re: Amphithetare de quebec

2011-03-11 16:39:12

Je souhaite que le maire Labeaume cesse de se comporter en idiot et procède de façon civilisée dans le dossier de l'amphithéâtre... Il est grand temps que ce petit con écoute la population...

Alain Miville de Chêne

#16 Concentrer les signatures en un seul point

2011-03-11 23:38:05

Monsieur  Legdani,

Depuis que nous avons ouvert il y a 3 jours http://e-petition.ca/amphitheatredequebec/ et fait sa promotion, votre pétition sur petitionenligne qui languissait a reçu une centaine de signataires. http://e-petition.ca/amphitheatredequebec/ en a presque 1200 au moment où je vous écris. Pourriez-vous nous aider à atteindre notre but commun en écrivant à vos signataires pour leur suggérer de signer http://e-petition.ca/amphitheatredequebec/ et ensuite fermer vos sites en laissant un message d'aller signer sur http://e-petition.ca/amphitheatredequebec/?

Je ne sais pas comment vous rejoindre autrement que par ce message. Si vous voulez me rejoindre, écrivez à z.legdani@nasrudin.ca.

Merci d'avance.


Visiteur

#22 Re: Amphithetare de quebec

2011-06-10 06:49:55

#1: Wafâa Legdani - Amphithetare de quebec

Mercie de dire tout haut se que pensent beaucoup de gens assez d,écouter se Labeaume se lamenter .