Monsieur le Président, moi aussi je suis le peuple tunisien

Quoted post

Rim LAARIF
Visiteur

#136 1/4 c'est déjà TROP !Attendons la validation des partis, la représentation de la société civile

2011-03-07 20:14

Pour moi, cette pétition est une arme à double tranchant.
Un quart, c'est déjà ENORME! Je ne vois pas d'où vient la légitimité de ces 3 entités, le PCOT qui ne me représente pas, l'UGTT qui ne devrait même pas y siéger et qui a perdu toute légitimité populaire à part celle qu'elle s'octroie, et Ennahdha qui bien qu'ayant ses adeptes ne devrait pas avoir un rôle politique.
Un quart des siège, c'est vraiment TROP de chez TROP!!!
Tout le monde doit être représenté. Attendons donc les autres partis en attente de VISA, ajoutons leur les ONGs et la société civile bien sûr, et l'on obtient alors un peu plus des trois quarts des voix à mon avis. Alors pourquoi tant d'empressement ? Pourquoi leur accorder une signature qui les autoriserait à avoir plus ? Je me pose la question...et ILS NE ME REPRESENTENT PAS. ET C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE REFUSE DE LEUR DONNER 1/4 DE NOS VOIX. TROP C'EST TROP et ce d'autant plus que l'UGTT a perdu son assise populaire, plus personne n'est dupe et il serait fort possible que ce soit encore l'une des ruses de ses dirigeants pour s'octroyer une place en politique, là où ils n'ont justement rien à faire.

Réponses

kbs
Visiteur

#235 Re: 1/4 c'est déjà TROP !Attendons la validation des partis, la représentation de la société civile

2011-03-08 22:13:00

#136: Rim LAARIF - 1/4 c'est déjà TROP !Attendons la validation des partis, la représentation de la société civile

Vous avez raison, mais c'est une réaction à leurs dmande de majorité des sièges, en face, aucune voix ne s'élève! il faut booster cette pétitions et nous nous chargerons de la poser sur le bureau de Yadh Ben Achour et du Premier Ministre afin qu'ils aient un argument légitime a opposer: les signatures des tunisiens!

Aidez a diffuser cette pétions, nous ne pesons pas assez lourd, trop de gens pensent comme nous et sont immobiles.