Pour déplacer l’entreprise ETDE du 13, rue Heinrich à BOULOGNE 92

Quoted post

Visiteur

#28 Re: Re: Sujet

2013-05-15 20:13

#27: Fanny - Re: Sujet

Bonsoir Fanny

Ce groupe scolaire est prévu par la municipalité pour 2016 ...

2 groupes scolaires sont prévus dans le sud de Boulogne Billancourt pour absorber les nouveaux boulonnais avec enfants du trapèze et de l'île Seguin.

Le 1er pour 2014 dans le trapèze

Le 2ème pour 2016 sur ledit terrain ...

Mes infos sont un peu plus sures .... malheureusement...

Maintenant je pense que le pire est à venir pour nous avec justement le chantier de ce groupe scolaire...

Réponses

Fanny
L'auteur de cette pétition

#29 Re: Re: Re: Sujet

2013-05-16 05:07:15

#28: - Re: Re: Sujet

Bonjour,

Merci pour l'info.

La personne du GPSO m'a effectivement informé que le terrain allait être divisé sur le schéma des ballustrades métaliques qu'ils ont installés sur le terrain. Soit seulement à l'angle. L'entrée du chantier ETDE et toute la zone autour de la route bétoné devrai rester intacte.

Par contre je ne savais pas que c'etait pour construire une école.

Maintenant, on m'a tellement ballader depuis 2 ans que je préfère m'attendre au pire !

Mais il est clair que relancer un chantier sans avoir laissé nos oreilles et nos nerfs se reposer au préalable, est inhumain.

Surtout que depuis 20 ans nous n'avont pratiquement jamais été au calme plus de 2 mois d'affilés (et au maximum 1 fois tous les 2 ans).

De toute façon, les élections municipales ayant lieu en 2014, il va falloir reprendre le combat au début, face à un nouvel interlocuteur, sans connaissance de notre situation.

Aussi, en 3 ans nous avons le temps, d'attaquer, de gagner, et de re-gagner en appel !

La gestion logique de cette situation est d'attaquer Bouygues et, puisque le PLU n'est pas respecté, cela se répércutera forcément la Municipalité. Nous avons de bonnes preuves et juridiquement nous sommes parfaitement dans le droit d'attaquer et de gagner.

Bonne journée et encore merci pour vos informations.