NE LAISSONS PAS MOURIR LE VERGER DES MUSES A CORBEIL ESSONNES

Quoted post

françoise Nebout
Visiteur

2011-03-18 05:01

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai appris que les employés du verger des Muses demandent la liquidation du magasin!!!! Ce magasin ou je trouve tout ce dont j'ai besoin, encore que les employés il y aurait à redire car ils détournent la tête facilement pour ne pas vous servir Ne sont ils pas heureux "eux" d'avoir un travail? quel manque de courage et d'amabilité... A cause d'un personnel peu courageux et mal aimable je vais perdre la librairie ou je trouve tout ce dont j'ai besoin.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#41 Re:

2011-03-20 21:01:36

#40: françoise Nebout -

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Les-infos-du-Verger-des-muses/172079049503416

cette page vous aidera peut-être un peu pour comprendre la situation.

sinon, voir aussi le commentaire #23 sur ce site.

merci

Visiteur
Visiteur

#42 Re:

2011-03-22 00:49:44

Il y aura malheureusement toujours des gens pour dire des conneries sans réfléchir avant d'écrire quelque chose...

C'est un peut normal de ne pas pouvoir être aimable quand la situation est catastrophique et que ces personnes la vont surement perdre leur emploi...
Je soutiens tous les employés du Verger des Muses qui sont actuellement en redressement judiciaire !! :(

Employée
Visiteur

#51 Re:

2011-03-30 15:11:08

Il ne faut pas oublier que c'est grâce au personnel présent depuis des années que vous trouviez tout ce dont vous aviez besoin...et cela nous fend le coeur de ne pouvoir servir les clients correctement, de voir nos rayons vides, de répondre chaque jour que malheureusement nous ne pouvons pas commander...

"Ne sont-ils- pas heureux d'avoir un travail 'eux'?" Si vous aviez travaillé pendant deux mois voire + sans avoir été payée, vous seriez heureuse vous peut être? Quelle réfléxion facile et basse alors que plusieurs d'entre nous sont en détresse financière alors qu'ils travaillent chaque jour...j'aimerais bien vous voir à notre place, je suis sûre que vous ne tiendriez pas le même discours...

Personnel mal aimable? Non. Personnel triste, désabusé, fatigué de tout ça oui. Quand au courage, vous avez raison nous n'en avons quasiment plus. Trop c'est trop...

une salariée (sans salaire)
Visiteur

#52 Re:

2011-03-30 17:03:13

Vérifiez vos sources!!!

Jamais les employés du Verger n'auraient  demandé la liquidation de "leur" Entreprise, certains ont participé à sa création, tous ont participé à sa pérennité, tous ont soutenu l'Entreprise dans les moments les plus difficiles, tous  ont, hèlas, assisté avec désolation à sa destruction  au jour le jour.

Si vous y trouviez tout ce dont vous aviez besoin c'est que le personnel faisait bien son travail car chaque salarié gérait lui-même son rayon  et était heureux de vous satisfaire.

Pour votre information la plupart de nos clients nous soutiennent et sont aussi accablés que nous par la situation que nous subissons ensemble, nous les en remercions!