amour sucré

Quoted post

bestefriend

#13 Japan Expo

2013-06-25 15:00

Moi j'habite a souillé mais je ne peux pas aller à Japan Expo mais je connais quelqu'un qui y va, les boulle j'aimerais trop y aller !! Mais ce n'est même pas la peine de demander a mes parents je ne pense pas qu'ils me comprendraient...
Je signe car c'est déjà chian pour moi alors c'est injuste pour les autres même si il faut comprendre que chino n'a peux être pas les moyens, enfin bref je signe pour beaucoup de raison !!

bisous a toute les sucrette ! comprenais c'est peut être aussi que chino ne peut pas (question d'agent, de déplacements...)

Merci !! :) (signé) bestefriend sur amour sucré ^^

Réponses

yourouichi de amour sucré

#154 Re: Japan Expo

2013-07-04 22:39:57

#13: bestefriend - Japan Expo

oui c'est vrai baucoup d'entre nous ne peuveut pas a cause de l'argent de la distance et a cause de leur parents et c'est mon cas plus pour les parents que pour les autres chose alors moi je signe et je dit que toute celle qui ont signer devrait envoyer un message a chino pour quelle compren que l'ont veut vraiment etre toute a égalité elle sera peut etre suprise de voir le nombre de message qu'elle a reçu

meci de me répondre et de prendre en compt mon idée


Visiteur

#166 Re: Japan Expo

2013-07-04 23:13:05

<p class='quote'><a href="/forum/53768#13">#13: bestefriend - Japan Expo</a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>