Garder Daniel Goddard dans les feux de l'amour

Quoted post

baracka
Visiteur

#108 Je suis minoritaire mais

2011-04-03 02:56

Je hais Cane!!! Ce n'est qu'un mytho qui a raconté des bobards à tout le monde y compris Jill à qui il a fait croire qu'il était son fils!! C'est inhumain. Je respecte ses fans mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à vous comprendre

Réponses


Visiteur

#109 Re: Je suis minoritaire mais

2011-04-05 02:19:14

#108: baracka - Je suis minoritaire mais 

 Juste pour te répondre, je respecte ton opinion mais dis toi que dans cette série tout le monde ment, tous les acteurs ! Mais vraiment tous...C'est la série qu'il le veut. Concernant Cane, c'est la prod qui a écrit son histoire (comme aux autres d'ailleurs) et moi, j'apprécie surtout l'acteur Daniel Goddard et sans lui, la série n'a pas la même valeur ! Il apporte de la jeunesse, de la fraicheur, nouveauté et surtout avec Lily...Victor, Nikki, Jill, Jack,...sympa mais c'est du vu et du revu, un peu des nouveaux acteurs et jeunes ! Pour en revenir à Cane, oui il ment à Lily, mais il l'a protège, oui il ment à Jill mais son vrai fils Philipp c'est pire encore...Et comme je disais, ils ont tous menti mais Jill a menti dans cette série et elle n'a pas toujours été sympa...Son personnage était à la limite du machiavélisme par moment, elle est déroutant et pourtant j'adore l'actrice, différencier 2 choses : le personnage et l'acteur !