SHUT DOWN QUEBEC PUPPY MILLS-FERMEZ LES USINES À CHIOTS DU QUÉBEC

Quoted post


Visiteur

#9 Re:

2011-05-17 23:00

#1: -  N'y t'il pas beaucoup d'autre problème plus urgent que le cas des chiots ??? Sérieusement on pourait bien donné c'est pauvres petits chiot a manger au gens qui creuvent de faim, ici même en amérique. Les chiens, les animaux, nous même les être humains nous sommes considéré comme des bête de somme. Ne voyez vous donc rien. Ou c'est que vous ne vouler rien voir donc vous laisser aller votre sensibilité ailleur pour des sujets sans importance. Je suis totalement contre plus de lois pour ce genre de foutaise, réveiller vous et arêter de chialler pour des banalités, des gens soufrent, des gens meurent partour, personne est heureux. Et personne fait rien. Réfléchisser un peut a sa.

 

Réponses


Visiteur

#20 Re: Re:

2011-05-21 12:09:14

#9: - Re:  

 Je dirais que les gens sont libres de leur destin mais que les animaux eux n'ont aucune chance contre les hommes!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-27 23:46:36



Visiteur

#24 Re: Re:

2011-05-27 23:48:13

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-28 17:22:32


Chloé

#33 Re: Re:

2011-06-03 14:01:55

#9: - Re:  

Gandhi n'a-t-il pas dit "On reconnaît la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" ? Je fais personnellement le choix de "laisser aller ma sensibilité" dans les causes de ceux dont le désarroi sera toujours passé sous silence pour l'indéniable raison qu'ils n'ont pas la parole.  Mais réjouissons nous,  nous sommes des milliards sur terre, il y a assez de cause à défendre pour tout le monde.


Visiteur

#43 Re: Re:

2011-06-15 09:56:04

#9: - Re:  

 JE SUIS ENTIÈREMENT D,ACCORD AVEC VOUS...LES CHIENS SONT MIEUX TRAITÉS QUE LES HUMAINS AU QUÉBEC...VOUS N,AVEZ QU,A COMPARER LES SERVICE VÉTÉRINAIRES AVEC LES HOPITAUX


Visiteur

#49 Re: Re:

2011-06-16 11:07:16

#9: - Re:

Toute la souffrance infligée aux humains, ne serait-elle pas en rapport à la maltraitance infligée aux animaux??

Si les êtres humains commençaient à se comporter humainement envers les règnes de la Nature, probablement les meurs changeraient aussi.

Avoir pitié d'un chiot ou d'un otarie, veut aussi dire que l'homme regarde l'autre avec du respect et compred la souffrance. Les animaux souffrent encore plus que nous, ils ne savent pas pourquoi, nous pouvons résonner, se dire que la douleur passera, prendre un analgesique etc. l'animal est complètement adonné sans défense à la souffrance que l'homme lui inflige de façon ignoble. Donc nous les hommes, perdons notre dignité d'être humain en voulant se remplir les poches sur le dos des animaux et de la Nature en général. Notre égoïsme nous fait oublier que toute la Planète souffre par notre ignorance nombrilliste. Nous sommes tous responsables de ce gâchis démenciel!!!

Marcier

#75 Re: Re:

2011-07-07 22:32:28

#9: - Re:

Je ne vois pas en quoi ton bonheur prône sur celui d'un chien ? Tu es responsable de ton bonheur, le chien maintenu dans ces conditions ne l'est pas. De toute façon, à voir comme tu écris, ton manque d'éducation est peut-être la cause de ton raisonnement boiteux, nous n'y pouvons rien, beaucoup de gens son dans ton cas. Finalement, peut-être que t'attacher à une cause telle que celle-ci pourrait faire en sorte qu'une certaine valorisation de toi-même naisse en toi et ainsi tu pourrais arrêter d'embêter les gens heureux qui cherche un monde meilleur. J'oubliais, j'imagine que tu as pris quelques minutes de ton temps pour partager une réflexion avec aussi peu de profondeur, entre ton implication accrue pour sauver les gens qui souffrent et tes démarches pour guérir la raison pour laquelle tu n'es pas heureux. Réfléchis un peu à ça.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-09-07 01:30:54



Visiteur

#132 Re: Re:

2012-09-13 16:44:39

#9: - Re:

on voit comment un peuple est évolué ou non à la façon dont il traite les animaux.

 

toutestbon

#137 Re: Re:

2012-10-04 15:02:07

#9: - Re:  

 

jva te faire japper si ta ferme pas en tout respect pour tout les animaux que jadore