Non au Téléphérique de La Soufrière

Quoted post


Visiteur

#15

2011-06-05 11:38

Laissez à nos enfants un paysage authentique et non pas façonné aux désirs de quelques paresseux qui aimeraient escalader l'Everest dans leur fauteuil.

Réponses


Visiteur

#125 Re:

2011-06-16 02:38:17

#15: -  

Complémentement d'accord avec toi. Les sommets des montagnes, quelque soit le pays, doivent rester accessible par la randonnée afin de garder ce coté naturel, ne pas perdre le goût de l'effort et surtout ne pas avoir des cables et des poteaux à vu lors de l'escalade, celà me rendrait malade. Je fais parti d'un club de randonnée et je vous assure que Guadeloupe est magnifique, que ce soit dans le Parc National ou en dehors. Cette question de téléphérique ne devrait même pas se poser. Merci au collectif. Je souhaite qu'il soit purement et simplement annulé, mais avec les guignoles politiques que nous avons c'est pas gagné.

Monsieur CHAULET et Monsieur LUREL cela doit être une vue vraiment magnifique, cables et poteaux en plus du déboisement !!!!!! Avez vous déjà escaladez  des montagnes ??? Je pense que non car cette idée ne vous traverserez même pas l'esprit.