Nuisance sonore Collège voie Domitienne

Quoted post

VIVEleCOLLEGE

#6 Honte à vous !!!

2014-01-30 08:05

Mais qui est le vieux aigris qui a écrit cette pétition qui n’est pas du tout justifié ! Le collège pratique des activités sportive ou il y a beaucoup de monde dans le but d'éduquer vos enfants ou les enfants de la ville à gérer en même temps et pour information les horaires de « ces nuisances » sont entre 9h et 18h (et que le grincheux qui ralle parce que ces horaires seraient fausses qu’il arrête d’en faire une obsession !) donc entre un créneaux horaire ou il est possible comme votre voisin, de faire du bruit (j’entends bien que ce n’est pas du bruit purement et simplement dans le but d’embêter son voisinage) pour travaux ou fonctionnement et encadrement d’une école comme dans ce cas.

Pour information aujourd’hui vous avez 30 signatures qui ne pèsent pas bien lourd et vous pouvez en enlever une car je suis en complet désaccord avec vos propos. Si vous souhaitez du calme, partez en Lozère MÊME si vous étiez la avant le collège comme beaucoup qui ont dû signer la pétition je présume.

Et pour la personne qui a édité sont prospectus (merci la forêt dont on s’en moque la par contre pour faire des photocopies), qu’il vérifie sont lien internet de sa « pétition » avant de l’imprimer en plusieurs centaines d’exemplaires avec un lien qui n’est même pas le bon !!

UN PETIT MOT POUR LE PRINCIPAL : Continuez comme ceci et ignorez cette GRANDE team de 30 aigris à qui leurs seul moment d’occupation de leurs journées est d’embêter les gens actif ! A bon entendeur.

Réponses

optimiste

#7 Re: Honte à vous !!!

2014-01-30 18:44:45

#6: VIVEleCOLLEGE - Honte à vous !!!

Je suis entièrement OK avec vous !!!! D'autant plus que bcp de "signataires" sont des "professionnels de l'enfance (directeurs d'école !!!!!!!!!!, ça laisse songeur sur leur vision des enfants.....) et en +, si on compte les week-ends, les vacances scolaires, les soirées et...les grèves .....ça laisse peu de temps pour les nuisances..qui ne seraient que la journée...donc peuvent éventuellement géner des personnes qui sont chez elle ...qui peut être ne travaillent pas ds la semaine..et qui ont donc tout le week-end pour se reposer !!!!!!

Alors, soyons serieux !!! Les enfants c'est la vie !! Et pour les + grincheux, oui en effet, Le Larzac c'est sympa !!! (quoi que...il y a des églises, des vaches, des tracteurs et surtout des coqs !!!!!!.........)!!!