Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#9277

2014-02-09 09:42

Parcours moyen = 15.000 km par an a 6,5 cent du kilomètres =975 Euro soit +-3900 FB Par an + TVA+accises carburant +TVA sur assurance+ TVA sur entretiens réparations + TVA sur contrôle technique +Taxe de circulation + Amendes . Cela a retirer de Vos revenus sur lesquels vous êtes aussi encore taxer ! Pendant que vous vous évertué a tirer pour vos fins de mois votre budget. L'on vous parle de salaire avec des zéros a ne plus en finir et aux parachutes doré. IL y a de quoi avoir des nausées. L'Euro n'a pas la même valeur que l'on soit dans le haut ou dans le bas de la sociétés. Qu'est ce 1000 Euro pour un Ministre ? pour nous , c'est moins d'un mois de nourriture .un loyer ? Partager cette pétition que ce projet de ponction s'arrêtent ( n'oublions pas que si circuler coute plus cher tout vos produits qui y sont lié vont augmenter aussi !) Celui ou ceux qui ont pondu cela devrait être poursuivi ! C'est pas 50.000 signatures qu'il faut mais au moins 5 millions !

Réponses

bigbluejlr

#9356 Re:

2014-02-09 09:48:15

#9277: -

passez à la voiture electrique ! vous réduirez considérablement votre budget mobilité et idealement passez au scooter electrique quand vous ne devez pas emporter de personnes ! ca coute entre 0,5 et 1,5 du km en carb

ouvrez les yeux, lisez sur le petrole et le rechauffement on court droit à la catastrophe, il faut arreter de faire cette centaine de km que certains font par jour, bientot, ils seront incapables de revendre leur maison, car personne ne pourra plus se payer ces deplacements et ne voudra vivre dans des blods coupés du monde à moins de viser l autarcie ce qui peut etre super mais pas en faisant tous ces kms alors !!


Visiteur

#9512 Re:

2014-02-09 10:00:27

#9277: -

#9277: -

Je suis d'accord avec toi !! il faut ajouter aux amendes les retraits de permis,

2 pour moi cette année, 85 km heures ds les tunels au lieu de 50km, 2x 450 euro + 2x1 semaines sans voiture

Etant independant, travaillant avec mon vehicule, ... j'ai perdus 2semaines de travail ... pour un exces de vitesse due à la vie stressée pour gagner un semblant de "plus"....