NON ! A la suppression du catch Raw sur NT1

Quoted post

CHRISTOPHE

#14 Re:

2014-02-09 20:04

#1: -

RAZ LE BOL DE FORCER LES GENS A REGARDER SMACKDOWN ET RAW SUR DES CHAINES PAYANTES, RAZ LE BOL D'AVOIR CE SPORT EXHIBITION A DES HEURES IMPOSSIBLES, CELA FAIT PLUS DE DIX ANS QUE JE SUIS AVEC ARDEUR LES SUPERSTARS DE LA WWE, JE VAIS CHAQUES ANNEES A BERCY POUR VOIR LE SPECTACLE ET REVER COMME UN GOSSE (ET OUI, J'AI 48 ANS), ALORS LAISSEZ NOUS LE CATCH ET REMETTEZ LE A UNE HEURE RAISONNABLE, ET C4EST BON POUR LES AFFAIRES...

Réponses

Djekill

#45 Re: Re:

2014-02-13 18:48:03

#14: CHRISTOPHE - Re:

Tout à fait d'accord!!!

Je considère que NT1 n'a aucun respect pour les fans assidus de catch qui suivent ce formidable spectacle depuis des années.

Ce choix de la chaine est incompréhensible dans la mesure où les audiences de "Catch Attack" sont très bonnes.

A l'époque où Raw et Smackdown étaient diffusés sur NT1 à 20h40 et 22h30, le nombre de téléspectateurs était très important. Egalement, je ne vois pas en quoi le catch serait moins "familial" que certaines séries violentes ou autres émissions pathétiques racoleuses qui ne valent pas un pet.

jimmy lamy
L'auteur de cette pétition

#71 Re: Re:

2014-02-17 23:13:58

#14: CHRISTOPHE - Re:

AHAHAHAHAAHA tout à fait d'accord !!!!! monsieur moi aussi je suis ce programme a fond et je ne m'en lasse pas depuis 5 ans !!