Un Skate Parc intérieur pour Rimouski

Quoted post


Visiteur

#9

2014-02-13 17:24

si vous voulez une place de bmx trouver un spot tant qua moi... check stun sous-sol gros tu peut pas faire du bmx la dedans sa prend juste trop de place...

Réponses


Visiteur

#10 Re:

2014-02-25 23:14:34

#9: -

jtrouve sa drole qun sportif veux empecher un autre sportif de pratiquer ce quil aime, vous me faite rire en sacrament.

Des fois j'skate, d'autres fois j'ride un bmx, suis-je une mauvaise personne?

#12 Re:

2014-03-11 20:23:33

#9: -

Holla, j'sais pas si t'est conscient que Rimouski c'est une petite ville? Si tous les gens qui veulent un parc étaient assez brillants pour s'unir au lieu de tirer chacun de son bord avant même que le projet soit considéré comme envisageable par la ville, ce serait déjà un bon début.

J'ai longtemps pensé comme certains d'entre vous; qu'un skatepark devrait être reservé aux skateboards, mais dans un contexte comme celui de Rimouski, personne ne peut se permettre de cracher sur un utilisateur potentiel des installations. Même les "Scooter kids" constituent une entrée d'argent pour un park dans la mesure où l'entrée est payante, et renforce l'idée que le skatepark est utile aux citoyens aux yeux des dirigeants/investisseurs/whatever personne impliquée financièrement dans le projet. 

Pour ce qui est de l'espace, cet argument est relatif. Un skater qui ne sait pas attendre son tour et qui ne respecte pas une certaine "éthique de ride" prendra plus de "place" dans le park qu'un rider de c'que-tu-voudras qui comprend et respecte la dynamique d'usage d'un skatepark. Éducation sur comment rider un parc > discrimination/beef entre les différents sports. 

Nous devons prouver aux décideurs qu'une forte demande existe pour ce type d'établissement, et en ce sens nous ne sommes pas dans une situation qui nous permette de refuser quelque utilisateur qui soit dans ce projet si nous voulons prouver la viabilité de celui-ci.

C'pas mal ça.

Full love pis toute, restez beaux, restez positifs,

j'veut voir ce beau parc là quand j'vais retourner à Rimouski!

xoxoxoxox