Rodéos urbains et mini-motos : mobilisons-nous !

Quoted post

Georges

#32 Stop aux polémiques !

2014-07-31 11:15

Bravo pour ce que vous faites M. Demuynck,

Vous avez raison que ce soit à Neuilly-Plaisance, dans les autres villes du département et partout ailleurs en France, il faut que le Gouvernement agisse et fasse cesser ces comportements intolérables et dangereux.

Continuez ! Nous avons été plus de 70% à vous soutenir en Mars.
Nous avons confiance en vous et espérons que votre action sera largement soutenue par tous les citoyens, au delà de notre ville. Nous sommes nombreux à en avoir assez !

Ceux qui polémiquent n'ont rien compris. Ils font de la politique politicienne, pas de la politique en faveur de tous.
Ce qui compte pour eux, c'est l'étiquette, le dogme, avoir raison. Pas notre quotidien, nos difficultés.

Ils parlent. Vous vous travaillez. C'est pour cela que vous gagnez les élections !

Grâce à vous et à des actions comme cette pétition, je me dis que j'ai de la chance de vivre ici. Je suis fier d'être nocéen.

Respectueusement.

Georges

Réponses

bigbill

#34 Re: Stop aux polémiques !

2014-07-31 11:56:26

#32: Georges - Stop aux polémiques !

georges, existes-tu vraiment? La pétition lancée par Mr le maire, c'est pas de la politique politicienne?

Ben alors c'est quoi? Les motos aux Renouillères, ça fait (au moins) 15 ans.. Quant aux policiers municipaux,

on a de leurs nouvelles dans Le Parisien..

silence

#52 Re: Stop aux polémiques !

2014-07-31 18:02:37

#32: Georges - Stop aux polémiques !

bravo georges ok avec vous