Pour la santé financière de St-Augustin et de ses citoyens!

Quoted post

CONFIANCE ÉBRANLÉE

#82 LE MUR

2015-02-19 17:13

J'ai assisté à la séance de conseil, hier soir (18-02-2015) et cela m'a confirmé ce que je pensais depuis quelques temps, c'est que le conseil municipal de St-Augustin vit dans un monde parallèle.

Oui, le conseil municipal de St-Augustin a un char qui s'en va dans le mur avec l'endettement de la ville, mais pour eux, c'est principalement la quote-part d'agglomération qui le pousse dans le mur. Le conseil municipal n'admet pas ou pire, ignore si leur propre char a de graves problèmes mécaniques et nos élus municipaux continuent à dépenser l'argent sans regarder en arrière ou en avant. Oups! Le char va rentrer plus vite dans le mur.

Hier soir, Madame Hamel, mairesse suppléante, a dit qu'on attend des solutions de notre ministre Monsieur Pierre Moreau. Bonne chance Monsieur Moreau, j'espère que vous êtes très bon en mécanique ou que vous connaissez de bons opérateurs de machinerie lourde pour déplacer le mur.

ON VEUT UNE DATE, ON VEUT DES CHIFFRES, ON VEUT SAVOIR...

Réponses

Visieur

#83 Re: LE MUR

2015-02-19 20:12:17

#82: CONFIANCE ÉBRANLÉE - LE MUR 

Il est temps que le Ministre se réveille et mette la ville sous tutelle car c'est nous tous, citoyens, qui allons avoir encore des augmentations dans les prochaines années.

De plus, tenter de vendre une  maison à St-Augustin actuellement. Bonne chance.