Contre le retrait de la statue Jean-Paul II à Ploërmel

Quoted post

la colère

#21 Re:

2015-05-07 22:31

#13: -  

 commence déjà par apprendre à écrire merci !! et ensuite sache que je ne suis pas forcément croyante non plus mais je respecte ceux qui le sont...cette statue est là depuis des années (certe, elle aurait été très bien dans une église, peut-être, encore fallait-il qu'elle puisse y rentrer) mais c'est pas des années après qu'il faut se réveiller !!(et ça va co^ter COMBIEN encore pour l'enlever ? qui va payer ?) et là n'est même pas le soucis, le problème est qu'ils veulent "tout simplement" la dégager !!!! alors la laïcité là, elle est où ?? il est où le respect ???? à un moment donné, il faut arrêter les conneries !!!! NON au changement concernant cette statue, NON aux changements qu'ils n'arrêtent pas de nous pondre chaque mois, chaque semaine et NON aux abrutis qui veulent tous ces changements !! ça suffit !!!!!!!!!!!! réveillez-vous les gens !!!!!!!!!!! car ce n'est que le début......................

Réponses


Visiteur

#22 Re: Re:

2015-05-07 22:41:07

#21: la colère - Re:  

 J'apprendrai sur à écrire, lorsque tu apprendras à mettre des majuscules ;) Je dit juste que si cela avait été la statue d'un imam, ou de Mahommet, la chose aurait été différente en tout point. Que ce soit l'une ou l'autre des religions,  à partir du moment où l'on touche un tant soit peu à ses croyances, on reporte la faute sur les autres. Et c'est comme ça que naît la haine, et les guerres. Pour terminer je suis d'accord qu'il est tard pour s'en soucier, mais je suis certains que les réactions aurait été les mêmes...