Pour la fermeture du refuge savoir donner

Quoted post


Visiteur

#7 Re:

2015-06-19 17:46

#4: -  

 dragon n'a jamais combattu  !!!  mensonge du président ivrogne de l'association !   il a été confié par une mairie avec iracio !!!   il vous dirait de sauter d'un pont que vous sauteriez  !!!!     un minimum de cerveau  svp   !   et le chiots de gaia et sultan  ?  8 nés , 5 eutha  !!!!  ceux qui ressemblaient aux parents pas  faire de soupcons !    

Réponses

selfe

#23 Re: Re:

2015-06-19 18:58:26

#7: - Re:  

 Ah oui ! Vous l avez connu dragon? Allons cessez de mentir ! 3 mois dragon proposé à l adoption. Vous étiez la? Non ! Une chanson de Johnny Hallyday dit. Arrêtez de tendre vos mains. Je ne crois pas a vos chagrins. Les crocodiles pleurent comme vous... laissez moi .... je vous laisse finir. Ophélie par Johnny 


Visiteur

#46 Re: Re:

2015-06-20 07:01:25

#7: - Re:  

Ce que vous dites est inexact. Ce pauvre chien a fait des combats. quand on ne sait pas, on n'écrit rien.

Merci.


Visiteur

#48 Re: Re:

2015-06-20 07:04:21

#7: - Re:  

 Et je complète, non seulement il a fait des combats mais heureusement que SAVOIR DONNER l'a sauvé car ce chien allait être euthanasié. Comment pouvez vous raconter autant de mensonges et agir contre cette association qui se bat jour et nuit pour sauver de pauvres animaux. Cette pétition est lamentable.