Pas de coupe dans le budget de la culture à Genève!

Quoted post

Jamy

#18 Re: On se fait baiser et on le sait..

2011-10-13 12:42

#7: VIVEMENT QU'ON LES VIRE TOUS - On se fait baiser et on le sait..

Tiens, voilà une raison de plus pour signer cette pétition contre les coupures dans le budget de la culture! Moins on investira dans la culture, plus on aura de chances de rencontrer des incultes et des illettrés qui écriront des commentaires totalement incompréhensibles comme "*ç%&... moi je dis ca je dis rien". Ca voulait dire quoi au juste?

Réponses


Visiteur

#20 Re: Re: On se fait baiser et on le sait..

2011-10-13 13:48:51

#18: Jamy - Re: On se fait baiser et on le sait..

Ca voulait s'implement dire que c'est une personne qui vit dans un Mythe Hollywoodien du producteur et qu'elle pense que les producteurs romands de theatre/ciné/danse sont des magnats du spectacle. C'est triste et amusant en même temps. On vit dans une grande ignorance. Nos amis de droite qui poussent à couper dans le budget de la culture oublient qu'être comédien est un réel travail, pas un passe-temps, que lorsqu'il arrive sur les planches pour sa performance, ce sont des semaines de répetitions qui sont derrière lui. Le problème de notre numéro 7 est le même, il imagine que les producteurs prennent une très grosse marge sur le dos des comédiens. Ce qui n'est pas le cas (ou du moins pas le mien). Mais encore une ignorance du fait qu'avant que le comédien se mette à répéter, le producteur a travaillé des mois (années) pour que le projet se monte, et que souvent sa "grosse marge" est mise en participation et en risque.


Visiteur

#87 Re: Re: On se fait baiser et on le sait..

2011-10-25 12:28:31

#18: Jamy - Re: On se fait baiser et on le sait..

*ç%&

il est sympa, il a mis 4 symboles pour 4 lettres.