Démocrates et Progressistes unissez-vous pour notre Tunisie

Quoted post

smam

#16 SUFFIT DE CHIALER, AGISSONS .. Ne lachons plus rien sinon nous ne pourrons plus revenir en arrière

2011-10-27 11:22

URGENT.. le temps de nous unir et organiser le futur.. je suggère une mobilisation de grande envergure IMMÉDIATE pour EXIGER d'entrée de jeu "EDERJA" AVANT L'ARABE DANS LA CONSTITUTION (même mentionnée comme dialecte).. l'ignorer c'est le 1er pas vers l'EFFACEMENT DE NOTRE IDENTITÉ, LE 1er PAS VERS L'ENDOCTRINEMENT & LA CONTRE-CULTURE.. preuve de son importance, la déclaration de Ghannouchi concernant "la pollution linguistique".. ne sous-estimez pas la question, ne vous laissez pas piéger.. SI LUI EST BORGNE, ILS NE FERONT PAS DE NOUS NI DE NOS ENFANTS UN PEUPLE D'AVEUGLES

Réponses


Visiteur

#50 Re: SUFFIT DE CHIALER, AGISSONS .. Ne lachons plus rien sinon nous ne pourrons plus revenir en arriè

2011-11-02 22:18:49

#16: smam - SUFFIT DE CHIALER, AGISSONS .. Ne lachons plus rien sinon nous ne pourrons plus revenir en arrière

ton identité est eurpeenne et pas islamic,la tunisie a une identité et des racines islamic, tu es le fruit de la france alors tu n'a aucun droit de parlé pour les arabes oui j'ai bien dit arabes alors que tu défend les racines europeennes.

faut arreter de dir des conneries comme si tous les gens qui lisent été des demeuré moi je te dis que les plus grand corrupteur sur terre son ceux qui parle le plus de la laicité et de la démocratie .

si t'aime la laicité et la démocratie a fon va vivre chez les juifs par exemple( les collons).