Oui aux Tours Hermitage Plaza

Quoted post


Visiteur

#320

2012-01-07 22:36

Si à ce jour il y a encore des résidents non relogés, cela s'explique certainement aussi par le manque de coopération de ces derniers. Vous n'allez pas nous faire croire qu'en 3 ans, LT/Hermitage ne leur a pas fait la moindre proposition...?Vous pensez que ces sociétés n'ont que ça à faire? Le projet prend du retard et cela est en grande partie due aux opportunistes qui profitent de notre faible système judiciaire pour déposer des recours à tout-va...d'ailleurs les 8 millions d'euros que réclame Hermitage à une association de 'nimbies', n'est pas le fruit du hasard, seuls les recours empêchent pour le moment le début des travaux, sans eux, ils auraient débuté il y a longtemps. J'espère que la note va s'élever car les associations prennent vraiment trop de libertés, et il faut que cela cesse. Elle devra payer pour le retard pris, et au centime près.

Réponses


Visiteur

#321 Re:

2012-01-08 00:57:04

#320: -

A vous entendre, le problème dans cette histoire sont les personnes qui défendent leur droit et la justice qui tranche en leur faveur. Alors quoi ? éliminons la justice et les habitants ? Non. Poursuivons tous ceux qui ont piétiné les droits de ces pauvres locataires, et tous leurs complices.

ok

#322 Re:

2012-01-08 10:39:41

#320: -

1. Heuresement qu'il y a des lois dans ce pays! Certe mal appliquer par ce qui ont le pouvoir! Comme en AFRIQUE nous allons avoir la DICTATURE si nous les laissons faire.

2. La proposition de relogement a été fait au minimum 15 foyers à la fois. Le plus rapid, et même celui qui a payé( voir les 115m2 de "Iris") a pu être relogé. ALORS visiteur mechant tu faira quoi à leur place? Comme eux tu atendras l'equivalant de ce qu'ils ont.

Avant qu'un proces puisse avoir lieu les parties doivent presenter les pièces. L'Hermitage ne l'a pas fait!

"HERMITAGE assigne et réclame 8 M€ (suite)

Le 28 juillet 2011, la société HERMITAGE assignait l’association VIVRE A LA DEFENSE pour “recours abusif” et “retard de travaux”, lui réclamant par là-même la somme de 8 M€ (lire art. du 06.09.2011).

L’audience a été fixée au 13 décembre 2011 (TGI de NANTERRE) sous réserve que la Sté HERMITAGE communique ses pièces.

La Sté HERMITAGE n’ayant pas communiqué ses pièces, l’Association a demandé le renvoi de l’affaire."