ZYNGA : dépassé ou pas pressé ?

Quoted post

Visiteur

2012-04-04 23:19

Signer SVP, ça fera peut être avancer ces propres à rien, depuis le temps que je m'exclame sur ce sujet !!!

Réponses

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-19 10:17:55

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-04-26 12:25:07

Doux Papillon

#23 Marre, marre, plus que marre ;(

2013-03-19 00:49:41

#1: -

Plus que ras-le-bol de ce que Zynga croit pouvoir nous imposer avec des missions chronométrées, pour ma part impossibles à terminer (5 missions actuellement expirées + 2 à venir : MERCI !!!!!), les beugs incessants, les attentes de missions pendant quelques jours... puis, tout à coup une dizaine de missions plus le camion, si ce n'est pas de l'abus et prendre les joueurs pour des "no-life" il faut venir m'expliquer à quoi cela ressemble.

Nous avons tous des vies et ChefVille doit rester un divertissement et non une contrainte. Certaines personnes y passent plus de temps, mais néanmoins nous devrions tous dans la mesure du possible pouvoir obtenir les récompenses du temps que nous y passons.

Si les concepteurs du jeu ne peuvent comprendre et prendre en compte notre mécontentement et notre colère, et y remédier rapidement, alors je préfère envisager de quitter ce jeu.

Il serait bon de cesser le même bla-bla incessant que l'on nous sert à chaque problème, pour enfin "AGIR".

Merci et bonne fin de soirée !

Visiteur

#26 Re:

2013-03-19 09:17:53

#1: - ...des récompenses jamais obtenus,en échange des cadeaux inutiles,du sel jamais reçu en plus,des bugs répétitifs!!!un jeu si passionnant,qu'il n'y a plus de respect du client!!!