les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Quoted post


Anonyme

#134 Re: Les chèques de paie

2012-04-23 14:27

#131: Biloutte - Les chèques de paie

moi je n attends pas de string ,mais des chèques de clients !!!!!!!car je suis une toutes petite entreprise ,je travaille de mes mains,je ne reçois ni mes fournitures,ni mes chéques,mes clients(d autres départements) attendent et mon compte bancaire aussi !!!oui heureusement que EDF nous prive pas de chauffage ou le service des eaux;d eau !!!!!!tout le monde a le droit à la grève mais pas mettre dans la merde les pauvres gens(comme moi) !!!!!quelle HONTE !!!!!!

Réponses

ponti

#138 Re: Re: Les chèques de paie

2012-04-24 08:52:56

#134: - Re: Les chèques de paie 

 "oui heureusement que EDF nous prive pas de chauffage ou le service des eaux;d eau !!!!!!tout le monde a le droit à la grève mais pas mettre dans la merde les pauvres gens(comme moi) !!!!!quelle HONTE !!!!!!"

 

ben je suis désolée de vous contrarier  mais moi cela fait 3 mois que j'attends mon devis de branchement EDF pour mon nouveau local (je ne peux donc pas ouvrir, ni louer)

et temps que je n'aurais pas ce devis les travaux (prévu sous 9 à 11 semaines ) ne pourront pas etre programmés!!!!!quelle compétence !!!!!

et avez vous vu ce que EDF nous prépare pour l'avenir avec leur nouveau compteur .... je ne pense pas

 renseignez vous , vous allez etre surpris des forfaits que va proposer EDF ou les gens pourront payer à la carte leur EDF (comme des carte telephonique) et qui seront coupés quand les gens n'auront plus de forfait , il y a un paquet de gens qui vont se geler et s'eclairer à la bougie  prochainement

donc s'il vous plait renseignez vous avant de mettre en avant EDF

 

les facteurs ne font pas greves pour nous "embétés " bien au contraire et s'ils y avaient étés écoutés, ils aurait déja repris le boulot depuis longtemps , je vous encourage a passer les voir ,il sont au centre de tri de TYROSSE  sous la pluie

nous avons tous des pertes ou des retards d'envois mais si personnes ne fait rien je peux vous assurer qu'a l'avenir ce sera pire car ils n'auront plus le temps de bien faire

 


Visiteur

#140 Re: Re: Les chèques de paie

2012-04-24 11:57:15

#134: - Re: Les chèques de paie

vous avez raison et que dire des petits retraités qui ne recoivent plus de courriers de la secu,les remboursements etc??? il faudrait que les usagers se soulevent!! signe un retraité en colere qui sait ce que c'est travailler! bonne journee!