les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Quoted post


Visiteur

#150

2012-04-24 20:42

Renseignez vous avant de vous en prendre "aux personnels de la poste" (les facteurs). En ce moment sur SAINT VINCENT DE TYROSSE, pour être tranquille ET VOUS SERVIR tous les cadres des bureaux voisins ont mis la tenue du FACTEUR. En prime, ils ont embauché des intérimaires (Là, la direction trouve l'argent mais pas pour les HEURES SUPLEMENTAIRES)Votre facteur travaille 6 jours sur 7, par tous les temps ET AVEC LE SOURIRE pour vous servir. Ce que vous ne savez pas, avant de sortir,le facteur doit préparer toute sa tournée. Et là la direction VEILLE : au cadence, au trafic courrier, aux absences... LA DIRECTION met la pression aux facteurs pour assurer les tournées des personnes en arrêt de travail (accident, maladie..) au pied levé (vie personnelle entre parenthèse) Je ne comprend pas que sur le nombre de personne sur le site de TYROSSE, le courrier n'arrive pas à être distribué. Mais que font tous ces CADRES. Ce sont eux les TETES PENSANTES. A oui, LA THEORIE .............. et la PRATIQUE deux monde différent.

Réponses

Un peu mais pas trop !

#155 Re:

2012-04-24 21:33:36

#150: -

Justement, c'est bien parce qu'on s'est renseigné !

On sait que ce sont des intérimaires qui font votre travail en ce moment, on sait que ce que vous demandez est honnête et que vos heures vous sont dues et difficiles mais êtes vous seuls dans ce monde ?! Êtes vous les plus à plaindre, honnêtement... ?

Vous vous étonnerez après que Sarkozy fasse un % si élevé dans les Landes !

Mais ce qu'on sait tous c'est qu'il faut être tout particulièrement égoïste pour s'en prendre directement au citoyen innocent ! Enfants, on nous a tous dit un jour "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". J'aimerais voir ce dont vous seriez capable, si on vous retirait vos salaires, chose que vous nous faites avec plaisir !

Vous vous rendez compte de l'entendue des ennuis que l'on rencontre par votre faute, que l'on soit particulier ou entreprise !!? Aujourd'hui à découvert, à la fin du mois avec 5% de cotisations en plus pour impayé, le fait de perdre tte crédibilité auprès de mes clients que je rappelle pour qu'il fasse oppositions aux chèques envoyés, le loyer à payer, les factures, heureusement qu'il me reste des pâtes pour manger, tout ça pour votre manifestation !? Sans déconner vous osez encore dire que ce n'est pas votre faute, quand on a le nez dans la merde et oser dire que ça sent bon c'est tout bonnement de la stupidité !

Haaaaaa c'est sûr, pour être venue au centre de tris (2 fois et être repartie les mains vides en pleurant), ce n'est pas en restant le cul au sec sous une tente à boire le café avec CGT que l'on obtient satisfaction ! Les têtes pensantes comme vous dites, ne vous entendent pas, par contre nous on souffre ! Mais ça... ça vous est bien égal !

Tous ce que vous déclenchez c'est colère, indignation et souffrance ! On n'a même plus envie de vous comprendre à ce stade !

N'oubliez ce vous êtes en train de faire, cela va changer beaucoup de chose... en thermes de vote, de concurrence professionnelle, de regards et à Noël.... haaaa Noël... vous pourrez rentrer chez vous avec tous vos calendriers et vos peines, vous nous coûtez déjà suffisamment cher ! Faudra pas pleurer parce que les supérieurs ont encore supprimé des postes.... à la Poste !

 

Emilie

#156 Re:

2012-04-24 21:39:19

#150: -

Excusez moi mais moi j'ai loupé un entretien d'embauche parce que mon courrier n'a pas été livré ! Comment je le sais ? L'hypothétique employeur m'a appelé pour me dire que je n'avais pas le poste vu que je ne m'étais pas présenté à l'entretien ! Je suis sans emploi avec un enfant à charge et avec un RSA de 60 € ! Je me démène pour trouver du travail pour me sortir de la galère et là, par la faute de la poste, je loupe une occasion ! Qui vient m'aider moi ? Qui vient faire grève pour moi ? Personne ! Il faut que je me débrouille toute seule ! Encore on pourrait venir chercher son courrier, je les soutiendrais les facteurs mais là il ne faut pas exagérer ! Depuis le début de la grève, on a reçu que les plis électoraux alors que sur internet il est dit que sur Tyrosse les facteurs passent tous les  3 jours ! Vous vous foutez de la gueule de qui ??? Là maintenant ça suffit de lire qu'on est égoïste ou intolérant parce qu'on ne les soutiens pas ! C'est vous qui êtes incapable de comprendre que nous, on a pas que des prospectus, des factures ou des colis dans notre boîte aux lettres ! Parfois il y a des lettres qui peuvent être vitales...