Chalghoumi ça suffit! Appel à sa démission!

Quoted post


Visiteur

#48

2012-06-09 17:55

Ils ne represente aucunement notre communauté Nos frères et soeurs Palestiniens ce font tués par des criminels sionistes et ce type va dans les Terre colonisés de la Palestine pour léchez les c... a des criminels QUELLE HONTE qu'il démissionne au plus VITE

Réponses


Visiteur

#50 Re:

2012-06-09 18:29:12

#A48: -

laissez tranquille les palestiniens ils n'ont rien à voir ,ne mélangez pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouvrez les yeux au  nom de dieu sur ce qui se passe en tunisie ou les démocrates se sont fait volé leur révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une pensée à mes soeurs,le modérateur va passer ,mais j'espère avoir le temps de le dire,que tout ceux qui se revandiquent de cet islam ,(pas appilcable dans les pays occidentaux )repartnte si ils ne sont pas français  vers les pays d'origine ,quand à ceux qui sont nés ici,ils doivent s'adapté à un islam de france,point à la ligne,perso je me pose de plus en plus de questions sur la religion de mes parents ,en fait je n'ai pas eu le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!à aucun moment on ne parle d'amour ,mais que d'obligations tu dois ,tu dois tu dois ,