Modification de la circulation à Anzère

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#76 écologique?

2010-12-24 10:55

#7: Johan Aymon - abhération mais réfléchissez simplement plus loins! 

 Ecologique.... tu plaisantes?  Une bonne partie de la population va faire deux fois plus de kilometres pour accéder à leur logement et faire leurs commissions tous les jours.

Réponses

Marylise Bentho
Visiteur

#77 Confirmation

2010-12-24 16:28:17

Depuis que le test est en fonction, dire que celui-ci  est un non-sens est un mot très faible.

Pour le pratiquer deux fois par jour dans les deux sens, je dirai plutôt que c'est un danger public. Je n'ai jamais fait le trajet sans croiser des voitures, pire des camions qui roulaient à contre-sens. Pour leur avoir fait des appels de phares, j'ai même eu droit à des gestes malhonnêtes.

Dans mon travail, j'ai déjà perdu bcp de temps à donner à des propriétaires et des locataires des explications qui ne convainquent personne. Je ne crois pas que l'OT fasse mieux.

Je n'ai donc aucune envie d'être sarcastique.

Je pense qu'il est maintenant grand temps (les grandes arrivées sont pour demain) de mettre en place des gens capables d'expliquer en plusieurs langues cette modification et de donner des informations précises car actuellement tout est très approximatif. De plus il faudrait peut-être prévoir, en cas de chute de neige, au sommet de la pente avant de tourner sur Bonnefille des personnes pour pousser les voitures qui devront stopper si quelqu'un descend et qui auront soit bcp de difficulté à repartir dans la pente ou qui  ne repartiront plus (fini la"lancée" ou la "gazée) avant d'arriver sur le plat, pas même moyen d'aller devant la Résidence et faire demi-tour, la route est bloquée par les "trucs" rouge et blanc. Tout le monde ne roule pas avec un 4x4, heureusement d'ailleurs pour la nature.

J'espère vraiment que si le chaos actuel ne s'améliore pas ou empire, nos autorités auront le courage de faire marche arrière et de stopper rapidement ce test.

JOYEUX NOEL A TOUS